Ce jeudi, le Président de la République a reçu Thierno Lo et ses militants au Palais. Cette rencontre est la suite logique de la dernière qui a eu lieu au « terou bi ».
C’est ainsi que l’APD et le Président de la République ont été parfaitement en phase pour une paix sociale et la stabilité, dans cette ordre d’idée l’APD a fortement décrié le principe du « ôtes-toi que je m’y mette » qui n’est que le primat de l’intérêt personnel sur l’intérêt général. L’APD a toujours apporté sa contribution pour la réussite des actions du président et la paix sociale : en atteste les différentes interventions faites en faveur des populations. C’est ainsi que le Président de la République a invité l’APD à rejoindre BBY tout en félicitant son eternel ami Thierno Lo pour le travail abattu.
Ce fut aussi l’occasion de lancer un appel a tous les fils du pays pour un consensus fort autour du PSE, et dans cette optique le Président à saluer la maitrise du PSE par les membres de l’APD lors des discours ; L’APD s’est engagé dans la vulgarisation du PSE et soutient la candidature du Président Macky Sall en 2017.
source: http://www.leral.net/Audience-au-Palais-de-Thierno-Lo-et-les-responsables-de-l-APD-Le-President-felicite-son-ami-Thierno-Lo-et-ses-militants_a134836.html