Comité pour le respect des libertés et des droits de l'homme en Tunisie
Tunisie
Comité versez le Respect des Libertés et des Droits de l'Homme en Tunisie
Le Comité pour le Respect des Droits de l'Homme et Liber8ties en Tunisie
Membre du Réseau Euro-méditerranéen des Droits de l'Homme
21ter rue Voltaire - FR-75011 PARIS - Tél / Fax: 1233 a.m .. (0) 1.43.72.97.34
______________________________
Le terrorisme étau Toutes les religions et les Nationalités
Hommage à YOAV Hattab jeune tunisien de confession juive victime du terrorisme
La semaine Dernière, Paris précisement, un des Attaques Terroristes Connu Odieuses contre le Journal Satirique Charlie Hebdo, Qui Ont La Vie à Coute PLUSIEURS Morts ET bénit Innocents (Journalistes,
De Nationalité tunisienne et de confession juive, Yoav un fait SES études primaires et secondaires à Tunis avant de venir en France verser Poursuivre SES études universitaires.
Yoav Était Connu versez fils amour à la Tunisie, fils attachement aux Principes démocratiques et à la Défense des Droits des Minorités en Tunisie.
Ne dérogeant pas d'un CES Principes, Le CRLDHT un fermement Condamné Les Deux Attaques Terroristes.
Le CRLDHT défendeur en la liberté d'expression, SA Solidarité with the Journalistes et les Familles des Victimes, present à la famille Hattab et aux tunisiens SES Sincères Condoléances.
Le CRLDHT Considère Que Ce Qui Se est Passé dernièrement Montre BIEN Que Le Terrorisme imbiber De rancune ET D'extrémisme, ne differencie pas Entre les Nationalités et les religions.
Adepte de la Défense des Droits de l'homme, de la liberté d'expression et des Droits des Minorités, le CRLDHT les Etats se engagent absolument à la same Dans Continuer Lignée Que Yoav : une Tunisie démocratique, Plurielle, ouverte et des Droits de l'Garante Toutes les Minorités.
Tunis - Paris 11 Janvier 2015
------------------------------
Comité pour le respect des libertés et des droits de l'homme en Tunisie
Terroristes visent toutes les religions et nationalités
Je savais que la capitale française, Paris, la semaine écoulée événements tragiques terroristes qui ont coûté la vie à des dizaines de personnes innocentes tuées et blessées. Après l'attaque de l'hebdomadaire satirique français Charlie Hebdo, qui a laissé 12 morts, y compris les journalistes, les photographes et les hommes de devises et de sécurité, entraîné dans le processus de détention à l'intérieur du magasin, deux jours après les 0,5 autres morts.
Parmi les victimes des opérations terroristes jeune bûcheron Yoav, 21, qui a été tué lors de la prise d'otages dans le magasin juive, le vendredi 9 Janvier 2015.
Le bûcheron Yuva, une citoyenneté tunisienne, professait son école primaire et secondaire dans la banlieue de la capitale avant de rejoindre la France pour terminer ses études universitaires, il est connu de tous doucement la morale et l'amour pour la Tunisie et l'attachement aux principes de la démocratie et la défense des droits des minorités.
Comité pour le respect des libertés et des droits de l'homme en Tunisie, qui a condamné les deux monnaies de attaques terroristes et le ciblage de la liberté d'expression et se est associé avec les médias et les familles des victimes et a exprimé son attachement aux valeurs de la liberté et de la démocratie, avancer à la famille du bûcheron et de tous les Tunisiens, à l'intérieur et à l'extérieur Tunisie plus sincères condoléances.
Ils sont considérés comme ce qui est arrivé à la victime est une nouvelle preuve de cette haine de terrorisme aveugle et l'extrémisme ne fait pas de distinction entre les nationalités et les religions, il se engage qu'il continuera à défendre les mêmes principes défendus par Yoav bûcheron pour la Tunisie garant démocratique, pluraliste, ouverte et des droits des minorités.
Dimanche 11 Janvier 2014