En recevant la presse étrangère aujourd'hui, le président de la République a répondu à plusieurs questions de nos confrères.
Répondant à la question de savoir s'il avait peur de Karim Wade qui sera probablement le futur candidat du parti démocratique sénégalais (PDS), le président a répondu : "Je ne vais pas m'immiscer dans des affaires internes d'un parti qui n'est pas le mien. Mais retenez juste que je suis avec beaucoup d'humour ce qui se passe dans le PDS.
C'est le cas aussi de beaucoup de sénégalais. Moi ce qui m'intéresse c'est que je suis en contact avec les sénégalais et je sais quelles sont les difficultés qu'ils rencontrent quotidiennement et j'essaie d'y apporter des solutions. C'est ça mon principal souci. S'il y a un candidat plus fort que moi que les Sénégalais vont désigner, on en prendra acte. Le pouvoir, ce n'est pas une fin en soi!"
Pour dire que toutes les attaques venant de l'opposition ne lui font ni chaud, ni froid. Mieux, il les prend avec beaucoup d'humour...
source: http://www.dakaractu.com/Macky-Sall-a-la-presse-etrangere-Je-suis-avec-beaucoup-d-humour-ce-qui-se-passe-au-PDS_a86391.html