Par Anthony Nugan le samedi 21 mars 2015
Catégorie: People

Gégé (Koh-Lanta) condamné pour agressions sexuelles, il fait appel

Gérard Icardi, alias Gégé dans Koh-Lanta, a été condamné à deux ans de prison avec sursis pour agressions sexuelles.

Le tribunal correctionnel d'Evreux vient de rendre sa décision : Gérard Icardi, dit Gégé, le candidat deKoh-Lanta et de Splash ! Le grand plongeon, vient d'être condamné à deux ans de prison avec sursis pour agressions sexuelles sur mineures, avec mise à l'épreuve et obligation de soin. Il devra aussi verser entre 500 et 600 euros aux victimes, pour le « préjudice moral ». C'est le site Normandie Actu qui rapporte l'information. L'affaire a été rendue publique il y a deux ans, quand Gérard Icardi avait été mis en examen suite à des plaintes pour atteintes sexuelles.

Ainsi soupçonné d'avoir agressé sexuellement six jeunes filles dans son parc animalier, l'homme de 69 ans qui a été jugé le 6 février dernier, et attendait la décision du tribunal rendue hier, avait nié les faits, et avait qualifié l'ensemble de l'affaire de « plaisanterie ». Pourtant dans leur audition aux gendarmes, relatée apr le site Normandie Actu, les jeunes filles ne rigolent pas. « Il parlait de sexe tout le temps »,expliquaient-elles.
 
Contacté par Le Figaro suite à sa condamnation, Gérard Icardi était choqué. « C'est du grand n'importe quoi, a-t-il réagi. On me traite pire que DSK alors que je n'ai rien fait. C'est vraiment dégueulasse. Je n'ai même plus le droit de travailler. M'obliger à fermer mon parc animalier, c'est insupportable. »
 
Le candidat de télé-réalité, qui estime être victime d'une injustice puisque « le substitut n'aime pas les gens de la télé », fait appel de cette décision qui selon lui « ne rime à rien ». Et d'ajouter : « Avec mon avocat, je vais démontrer que cette affaire est montée de toute pièce par une fille de gendarme, tout ça parce que je n'ai pas voulu l'embaucher. Et la justice ne veut pas m'entendre ! » 

Retrouvez cet article sur voici.fr

Ce contenu peut également vous intéresser :

Laissez des commentaires