Depuis quelques jours, le chanteur et homme d'affaires propriétaire de GFM envahit les médias pour dénoncer DP WORLD, suite à la détérioration d'une machine d'imprimerie estimée à plus de deux milliards de francs.
Pourtant, c'est ce même Youssou Ndour, il y a quelques années, qui avait sorti une chanson pour dénoncer cette pratique à laquelle il s'adonne en ce moment.
Dans la chanson intitulée "Djébané", le leader du "Super Etoile" y dénonce ceux qui utilisent la presse pour régler des comptes en ces termes : "Quand on te fait du tort, porte plainte et laisse l'affaire entre les mains de la Justice. Seuls les juges sont habilités à trancher sur la question. Il ne faut jamais porter à la presse une affaire qui doit être réglée par la Justice"
Aujourd'hui, l'homme semble avoir oublié les judicieux conseils qu'il distillait, ce qui peut être assimilé à du "Wax Waxeet". Et puisque charité bien ordonnée doit commencer par soi-même, nous lui proposons sa chanson pour lui rafraîchir un peu la mémoire. http://www.dailymotion.com/
Sacré You!
source: http://www.dakaractu.com/Quand-Youssou-N-dour-fait-dans-le-Wax-Waxeet-et-utilise-son-groupe-pour-s-attaquer-a-Dp-World-AUDIO_a88995.html