Par Anthony Nugan le dimanche 6 septembre 2015
Catégorie: Web NEWS

D’Ibn Khaldoum au fou faux général Mauritanien Mohamed Ould Abdel Aziz et Scie!

Image choque qui n’a pas besoin de commentaire montrant la traite terreur esclavagiste arabo-musulmane en Mauritanie. L’homme et la femme noirs sont réduits en état d’animal sans âmes. Quand on dénonce cela, des grandes gueules s’ouvrent de partout pour nous taxer, nous indexer de racistes-extrémistes etc… du n’importe quoi.


Les arabo-berbères ont bel et bien pillé l’Afrique comme le suggérer Ibn Khaldoun avec la complicité des nègres négriers sous la bannière étoilée de l’expansion islamique. Ils continuent de nos jours à le faire sans état d’âme ni remord dans le mépris total de l’homme noir avec la complicité de certains nègres négriers parmi les communautés africaines.
 

Quand on les dénonce, nous sommes traqués comme des terroristes qu’on envoie dans des bagnes sous haute surveillance. C’est le cas actuellement de Biram Dah Ould Abeid, Brahim Rhamdane Ould Bilal et Djiby Sow qui sont pris en otage depuis le 11 novembre 2014 à 250KM de Nouakchott la capitale Mauritanienne.



Lorsqu’Ibn Khaldoun revient sur l'esclavage dans ses troisièmes et quatrièmes tomes. Il indique par exemple que « les seuls peuples à accepter l'esclavage sont les nègres, en raison d'un degré inférieur d'humanité, leur place étant plus proche du stade animal »


Né à Tunis, Ibn Khaldoun, est un historien, philosophe, diplomate et homme politique. Selon les chansonnettes de la presse de Tunisie, « Ibn Khaldoun est un précurseur de la sociologie moderne. »


Ô vous imaginez, les arabes considèrent Ibn Khaldoun comme un « sociologue moderne » malgré son racisme latent qui place les noirs au rang d’animaux sauvages…Pouffff…. Allez savoir le pourquoi s’ils ne sont pas nés et éduqués pour être des racistes ?


Vidéo : S.O.S dons aux familles des détenus D'Aleg en détresse merci de faire un geste humanitaire : https://www.youtube.com/watch?v=9cItjecP4m0



AUTEUR: Diko hanoune

 


Diko hanoune

Laissez des commentaires