Le maire de Dakar a clôturé sa campagne pour le référendum à Khar Yalla. Un meeting qui a enregistré, d'après Le Populaire, la présence d'autres leaders du Front du "Non" tels que Oumar Sarr du Pds, Pape Diop de Bokk Gis Gis, Mansour Sy Djamil de Bëss du ñakk, Idrissa Seck de Rewmi. Une occasion pour Khalifa Sall de s'adresser une dernière fois à ses militants.
"Consommons le riz, encaissons l'argent et, dimanche, allons voter Non", a dit l'édile de la capitale qui fait allusion aux achats de conscience prêtés au camp du Oui. Le maire socialiste d'ajouter : "Nous disons non car cette situation s'était produite en 2012 et, pour rien au monde, nous n'allons accepter que la même chose se répète. Le référendum est une occasion pour refaire nos valeurs, nos comportements et nos apparences". Le leader de "Taxawu Ndakaaru" de marteler : "Les Sénégalais en ont marre des promesses non tenues et c'est ce dimanche qu'il (Macky Sall, ndlr) va comprendre. Je vous exhorte à aller voter Non dimanche matin".
source :http://www.leral.net/Khalifa-Sall-a-ses-militants-Consommons-le-riz-encaissons-l-argent-et-allons-voter-Non_a167716.html