Par Anthony Nugan le dimanche 2 octobre 2016
Catégorie: Web NEWS

Jumia Travel lance les forfaits touristiques

Jumia Travel lance les forfaits touristiques

 

Dakar, le 29 Septembre 2016 : Dans le cadre de la célébration de la Journée mondiale du tourisme (27 Septembre), le site africain de réservation d’hôtels en ligne Jumia Travel, a procédé à Lagos (Nigéria)  au lancement de ses premiers Packages. Ce nouveau produit du spécialiste du voyage sur le continent qui se présente sous forme de forfait, inclus des séjours d’hôtels, restauration, un service de spa, billet d’avion et un guide touristique. L’objectif étant de faire bénéficier à un maximum de personnes en Afrique des avantages négociés avec des partenaires.

Selon Paul Midy, PDG de Jumia Travel, « Cette approche fait partie des objectifs de l’entreprise de promouvoir le tourisme local en Afrique. Cette offre vient à point car se rapproche des fêtes de fin d’année et au début de la saison touristique dans beaucoup de pays. Ce sera donc l’idéal pour les familles, couples, groupes d'amis et même des groupes d'entreprises de profiter de ces offres de vacances ».


Ces Packages, très flexibles, permettront également aux voyageurs africains de bénéficier d’une assistance du service client de Jumia Travel. Selon les besoins, l’équipe sera en mesure d'organiser le séjour du voyageur (transport, hébergement, etc.) afin d’épargner à ce dernier toutes les difficultés liées au voyage et surtout lui garantir de bons séjours.

Cette nouvelle offre du leader africain de la réservation d’hôtels en ligne rentre dans les objectifs de l’Organisation Mondiale du Tourisme (OMT) qui a choisi de célébrer cette année la Journée Mondiale du Tourisme sous le thème : Tourisme pour tous.

Après le Nigeria et le Kenya, l’entreprise lancera des offres similaires dans les 47 pays africains où le site est présent, avec l’objectif de proposer des forfaits sur toute l’année. A ce jour, Jumia Travel propose le plus grand inventaire d’hôtels en Afrique, avec plus de 30 000 partenaires hôteliers.

Ismael Cabral Kambell

Laissez des commentaires