LERAL.NET Candidate malheureuse aux législatives passées, Ndella Madior Diouf est accusée par ses employés d’avoir utilisé leurs salaires pour payer sa caution.
« J’ai démissionné de Saphir Fm, parce que depuis trois mois, les conditions de travail ne sont plus des meilleures », a expliqué Adama Sarr, employée de Saphir Fm dans Walf Grand Place. Et de renseigner/ « Comme, elle a des problèmes depuis les législatives, elle a décidé de ne plus honorer ses engagements.
Elle nous a signifié qu’elle ne pouvait plus payer de salaires à la fin du mois, et nous a expliqué qu’elle ne pourrait payer que si une personne se déplace à la radio pour la voyance. Et si cette personne achète le ticket de 5 000f FCFA, elle nous donne les 1500 FCFA. Et c’est une chose qui n’arrive pas tous les jours sinon très rarement. Ndella Diouf me doit 225 000 FCFA soit trois mois de salaires, ce qui fait que je devais percevoir chaque mois 75 000 FCFA. Maintenant, elle dit qu’elle n’a pas de quoi nous payer en réalité je ne suis la seule. Je veux qu’elle me paie mon argent ». Cependant jointe au téléphone Ndella réagit en ses termes : « Je préfère ne pas répondre. C’est cela ma réponse » ;
SOUYRCE: LERAL