Par Anthony Nugan le samedi 3 août 2013
Catégorie: People

Serigne Mbacké Ndiaye, renvoyé à ses souvenirs !

NETTALI.NET - Serigne Mbacké Ndiaye, savait-il ce qu’il disait lorsqu’il affirmait : "si nous perdons le pouvoir, nous irons tous en prison" ? Voulait-il dire que les membres du Pds avaient des choses à se reprocher ? Ou voulait-il juste signifier qu’il y aurait des règlements de comptes politiques.

En tout, Babacar Gaye de la coalition Macky 2012, au cours de l’émission "Dinee ak Diamono", lui a rappelé cette fameuse phrase comme pour lui dire que ces membres du Pds que l’ancien porte-parole défend sur le plateau notamment Karim Wade, avaient des choses à se reprocher.

Pour Babacar Gaye, Serigne Mbacké Ndiaye sait pertinemment qu’il y a des gens au Pds qui ont détourné des fonds publics.

A noter que le débat portait sur la levée de l’administration provisoire de Dubaï Port World pour tirer la conclusion de la faiblesse des charges contre Karim Wade. Un argument battu en brèche par cet allié de Macky comme pour dire qu’il y a d’autres éléments à charge, même si cet acte là ne veut rien dire.

SOURCE: Nettali
Laissez des commentaires