Par Anthony Nugan le mercredi 28 août 2013
Catégorie: Web NEWS

HUMEUR - Liaison maritime Dakar-Gorée (LMDG) - Vivement de la psychologie pour certaines Hôtesses sans niveau intellectuel

 

L'OBS - L'humour a la particularité exceptionnelle d'être une séquence pédagogique pour situer le mal qui ronge une institution par la maladresse de certaines créatures qui n'ont pas du tout le niveau intellectuel nécessaire pour tenir un rôle qui réclame une certaine philosophie d'appréciation pour contenir la personne qui souvent n'est pas n'importe qui, car étant une «personnalité légendaire» malgré la simplicité qui couvre son identité par l'humilité.

Face à un monde multiculturel donc pluriel, la vérité universelle réclame à ce que «l'orgue de mission» soit teinté de beauté verbale par le respect d'une éthique comportementale, Hélas ! Ce n'est pas le cas pour quelques filles de la liaison maritime Dakar-Gorée, spécialistes de l'arrogance et surtout en mal de repères par manque de formation d'où des comportements négatifs dans des attitudes drôlement abusives.

Le président du Conseil d'administration et le Directeur du Port Autonome de Dakar (PAD) dont nous respectons profondément l'honorabilité hiérarchique ont le devoir administratif de revoir la copie de certaines Hôtesses à engager en s'appuyant sur la moralité pour la normalité comportementale afin que la grandeur de l'institution soit bien en valeur exceptionnelle car le contact humain est une école de la vie par le bon sens. Malheureusement, certaines filles n'ont pas le niveau d'approche pour tenir le rôle si important à Cause d'une indiscipline gestuelle et surtout verbale pas du tout propre qui dénature et dévalorise.

La liaison maritime Dakar-Gorée mérite une attention particulière et une autopsie de proximité nécessaire. Alors vivement de la psychologie pour certaines Hôtesses sans niveau intellectuel qui détruisent l'image de l'espace et font que l'informel dans l'état d'esprit pénalise le concept professionnel.

Texte envoyé par Djibril Albert NDIAYE

Educateur en milieu ouvert 

source:http://www.gfm.sn/actualites/item/4751-humeur-liaison-maritime-dakar-goree-lmdg-vivement-de-la-psychologie-pour-certaines-hôtesses-sans-niveau-intellectuel.html

Laissez des commentaires