l’animatrice Keb’s Thiam est revenue sur sa supposée altercation avec sa consœur, Aïssatou Diop Fall. En effet, il a été révélé dans la presse qu’elle en serait venue aux mains avec ADF qui lui reprochait d’avoir tenus des propos malveillants à l’encontre de Amina Poté. Mais selon Keb’s, rien de tout cela n’a eu lieu.
Selon la présentatrice de « Sul kér » sur TFM, elle ne s’est jamais bagarrée avec l’ancienne directrice des programmes de Walf TV. « Parce que je ne suis pas du genre à me bagarrer », se justifie-t-elle.
Pour elle, chamailleries n’existent pas dans son vocabulaire. « La seule manière d’en venir aux mains pour moi, c’est de faire en sorte que mes émissions soient irrépréhensibles », renchérit l’animatrice. Qui a rappelé qu’elle a invité Aïssatou Diop Fall à un moment où cette dernière était presque indésirable dans la presse. « Je l’ai invitée dans mon émission 24 h akk…alors que tout le monde la fuyait. C’est pour vous dire que je ne suis pas méchante, encore moins jalouse et je ne fais pas dans le clair-obscur. Je suis entière », a laissé entendre Ndèye Fatou Thiam dite Keb’s.
Répondant à ceux qui prétendent qu’elle était beaucoup plus visible à la 2STV qu’elle ne l’est à la TFM, l’animatrice de préciser que l’époque où elle devait courir derrière le succès est révolu. « Je ne me plains pas et si vous regardez bien, j’ai plus d’émissions à la TFM que je n’en avais à 2STV », rétablit la conceptrice de « Mission 24 ».
source: http://senego.net/2013/09/19/kebs-thiam-brise-silence-altercation-aissatou-diop-fall_119022.html