iGFM (Dakar) S’il y ‘a une nouvelle qui ne va pas plaire à ses fans, c’est bien celle-là. Estelle Badji l’une des actrices principales de la série «un café avec» s’est fait défigurer le visage par sa belle sœur A.Cissé qui lui a lancé un banc en pleine figure. Pour éviter d’être la risée du quartier, elle ne met plus les pieds dehors, et se sert d’un voile pour cacher sa cicatrice.
Elle est connue des Sénégalais grâce au téléfilm «un café avec» diffusé sur la Télévision Futurs média (Tfm), où elle est sans doute l’une des actrices principale. Astelle Badji à l’Etat-civil, très appréciée des amoureux de cette série, continue de faire parler d’elle. Après son mariage très médiatisé, et la soirée de clôture de la deuxième saison d’«un café avec» où elle s’est fait remarquer par sa belle tenue, la meilleure amie de Cathy Chimère dans le film refait surface. Cette fois-ci pour des choses pas très catholiques.
A en croire nos confrères de Grand Place dans leur livraison du jour, ce n’est pas sitôt qu’elle sera devant les caméras. Pour cause, elle a le visage complètement défiguré, suite à une bagarre avec sa belle-soeur du nom d’A. Cissé, qu’Astelle voulait chasser de la maison familiale sise à Golf.
Selon nos confrères, «Astelle n’aimait pas sa belle-sœur, et ne manquait jamais l’occasion de le lui manifester. Et cela par des remontrances, des railleries et des moqueries. La semaine dernière, la star est allée trop loin en traitant sa belle-sœur de tous les noms d’oiseaux. Ne pouvant plus se contenir, elles s’en sont venu aux mains. Et la catastrophe arriva, A.Cissé lui jette un banc qui l’atteint en pleine figure.»
Mariée au mois de mars dernier, Astelle, raconte toujours notre source, «très capricieuse, elle a toujours eu des comportements très agaçants à l’endroit de ses belles-sœurs. Elle serait même à l’origine des problèmes conjugaux entre son beau-frère et sa femme togolaise.» Depuis cette histoire qui s’est rependue comme une trainée de poudre à Golf, Astelle Badji met un foulard sur le visage et ne sort plus de la maison. Sans doute pour éviter d’être la risée du quartier.
Marianne Siva DIOP