SOCIÉTÉ
Outils
Vos reglages
  • Plus petit Petit Moyen Grand Plus grand
  • Default Helvetica Segoe Georgia Times

peopleLe Collectif en mouvement pour l’équité, les valeurs et l’action (Comeva) s’est dit «particulièrement fier» de sa présidente Eva Marie Coll Seck. Le ministre de la Santé a, en effet, été désigné par plusieurs organes de presse du Sénégal et d’ailleurs «Personnalité de l’année» pour sa gestion d’E­bola.

Ce que ses sympathisants expliquent dans un communiqué par une «juste reconnaissance de l’engagement et de l’entier dé­vouement qu’elle voue à sa tâche, au service de la Nation». 

Pour le Comeva, les différents témoignages «corroborent ce choix et montrent que les Sénégalais sont sensibles au travail bien fait» de Eva Marie Coll Seck. Si ledit mouvement s’en réjouit, il relève tout de même qu’il reste encore des «défis à relever». Comeva exhorte le ministre de la Santé à «faire en 2015 plus, sinon autant qu’en 2014», et promet de «l’accompagner dans la promotion des valeurs d’équité, d’entraide et de travail».

Stagiaire

 

source:http://www.lequotidien.sn/new/index.php/component/k2/item/1594-personnalite-de-l-annee-le-comeva-galvanise-eva.html