RAMADAN 2016 - Page spéciale - Vidéos du Jour
LISEZ LE CORAN ENTIER EN LIGNE
LISEZ LE CORAN ENTIER EN LIGNE
Regardez la vidéo caricaturale du Président Abdoulaye Wade justifiant son Monument de la Folie des grandeurs et attaquant directement les religieux du Sénégal. Voir et partager les autres superble vidéos sur
LAS QUOTIDIEN : Comme dans un cauchemar ! Pourtant non. C’est la triste réalité. Une réalité regrettable. En effet, quelques heures après la sortie du Cardinal, c’est comme si la terre se dérobait sous nos pieds et pour cause. À défaut de présenter des excuses au peuple sénégalais, c’est un spectacle jusque-là inconnu qui a été présenté aux Sénégalais, hier. Les policiers ont tout simplement profané un lieu de culte en y balançant des grenades.
SOMMET DE COPENHAGUE J9 : Le réchauffement de la planète est déjà une réalité pour les populations des atolls du Pacifique. À l'image de celles vivant en Papouasie-Nouvelle-Guinée, contraintes à l'exode par la montée des eaux.
Aprés le violent séisme du 12 Janvier 2010 survenu à Haiti, tout le pays est en effroi
Après avoir dénoncé le laxisme devant la spéculation sur le sucre, et les prix du savon, l'Ascosen obtient de l'Etat, la baisse du sucre et du savon, et une saisie de 6 tonnes de sucre. Momar NDAO demande à l'Etat d'en faire autant pour l'Huile et les autres produits et les consommateurs à refuser tout prix supérieur à ceux annoncés.
Allocution de Me Abdoulaye Wade Président de la République du Sénégal à la pose de la première pierre de la Mosquée Cheikh Ahmadou Bamba le 05 décembre 2009
Un accident de circulation s’est produit ce lundi matin au rond point des mamelles( Ouakam), faisant un bilan provisoire de 37 blessés, dont une dizaine dans un état grave. Le minibus communément appelé Ndiaga Ndiaye, qui roulait à vive allure, a embouti plusieurs autres véhicules avant de se renverser sur la chausée avec ses 42 passagers, rapporte la Radio RFM. Selon le premier constat des experts mécaniciens dépêchés sur place pour examiner les causes de l’accident, l’état vétuste du véhicule pourrait être en cause. «Trois ambulances ont été mobilisées pour l’évacuation des blessés dans les hôpitaux de la ville car certains sont atteints de traumatisme crânien », a déclaré le capitaine Moussa Dia des sapeurs pompiers de Dieuppeul.
Ce dimanche 20 décembre restera longtemps dans la mémoire de Jacques Kourouma, de Cheick Ahmed Seck et de Bountou Raby Bangoura, les organisateurs. Prévue entre 15h et 19, la conférence n'avait pas encore commencé à 18h10 lorsque la police des Lilas est intervenue pour séparer les deux camps.
Voici quelques séquencesvidéos de la renconte
Babylas BOTON reçoit M. Macky SALL, ancien Premier Ministre du Sénégal sur Africa 24
Vidéo témoignage d'un enseignant sénégalais sur la situation de l'éducation au Sénégal