Account
Please wait, authorizing ...
Not a member? Sign up now
×

Sidebar

08
Mer, Jan

AMAALA désigne Foster + Partners comme Conseillers en Architecture

AMAALA désigne Foster + Partners comme Conseillers en Architecture

AMAALA désigne Foster + Partners comme Conseillers en Architecture

Business & Technologie
Outils
Vos reglages
  • Plus petit Petit Moyen Grand Plus grand
  • Default Helvetica Segoe Georgia Times

Fast backlinks and Guest-post hosting

Une entreprise d’architecture et d’ingénierie primée désignée par AMAALA pour aider à concrétiser sa vision d’une destination ultra-luxueuse, contribuant à promouvoir le rôle du tourisme responsable à l’échelle mondiale.

Riyad, Arabie saoudite-Dimanche 1 Mars 2020 [ AETOS Wire ]

AMAALA, la destination ultra-luxueuse située le long de la côte nord-ouest de l’Arabie saoudite, a annoncé la désignation de l’entreprise britannique d’architecture et d’ingénierie, Foster + Partners. En effet, l’entreprise agira à titre de conseiller  en architecture et en  développement.  

 

Ancrée dans des philosophies de l’art, du bien-être et de la pureté de la mer Rouge, AMAALA est situé dans la réserve naturelle du Prince Mohammed bin Salman à travers trois communautés uniques :  Triple Bay, The Island, et The Coastal Development. Ce trio de communautés représentera trois séries d’expériences différentes pour les visiteurs, avec Foster + Partners en tant que responsable des solutions de conception innovante et durable à travers les schémas directeurs et les projets d’AMAALA.

“AMAALA représentera une expérience unique, redéfinissant l’expérience ultra-luxueuse dans son intégralité. Nous sommes extrêmement ravis de notre collaboration avec l’un des noms les plus reconnus dans le monde de l’architecture et de la conception afin de concrétiser notre vision. Il existe une synergie naturelle avec Foster + Partners, dont l’engagement continu envers le développement  durable et les projets écologiques est aligné avec notre éthique et notre engagement à être neutre en  production de carbone  dès le premier jour des opérations pour créer une oasis côtière qui contribue à promouvoir le rôle du tourisme responsable à l’échelle mondiale », a commenté  Nicholas Naples, directeur général d’AMAALA.

Il est important de noter qu’AMAALA vise à toucher une corde sensible pour  les visiteurs par la création d’expériences transformatrices, individuellement adaptées aux besoins des clients, tandis que l’exclusivité de la destination s’aligne  avec la recherche  des amateurs de la vie raffinée. 

 « L’ambition ainsi que l’ampleur du projet est particulièrement remarquable, et nous sommes très heureux d’aider l’Arabie saoudite et sa vision d’une expérience luxueuse inoubliable qui reconnaît la nature sensible et l’importance écologique du site pour les touristes du monde entier », ajouta Stuart Latham, associé principal de Foster + Partners.

AMAALA  est en train de réinventer les activités les plus communes dans une destination pour la rendre attrayante toute  l’année en se basant  sur la beauté ainsi que sur la nature intacte de la mer Rouge, en prolongeant la saison de la navigation en Méditerranée du mois d’octobre jusqu’au mois de décembre. En effet, à travers son trio de communautés, Amaala établira un centre mondialement reconnu dans le domaine de l’art et de la culture, axé sur l’art contemporain, en plus de l’offre la plus complète et la plus intégrée en matière de santé, de bien-être et de sports à l’échelle mondiale.

  •  Triple Bay offrira un séjour de bien-être complet, des installations médicales de diagnostic perfectionné ainsi que des traitements authentiques conçus pour mettre en valeur l’environnement local. Il est à ajouter que le Triple Bay sera également le foyer d’une communauté entièrement intégrée de sports et de divertissement.
  • The Coastal Development est en voie de devenir le centre de l’art contemporain au Moyen-Orient, accueillant un programme dynamique d’événements importants  du calendrier mondial des arts et de la culture.
  • The Island sera le foyer paisible d’une communauté d’art exclusive, situé au sein d’un jardin botanique arabe complété  par une collection de pièces sculpturales.

Niché dans le  plan Vision 2030 de l’Arabie saoudite, le développement d’AMAALA est lancé à travers trois phases principales, avec l’accomplissement de la destination avant la réalisation de Saudi Vision 2030.

Le texte du communiqué d'une traduction ne doit pas être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui est celle de ce communiqué dans une langue d'origine. La traduction doit toujours être confrontée à la source du texte, qui fera jurisprudence.