Fast backlinks and Guest-post hosting
Cette startup a pris part à plusieurs accélérateurs ces dernières années, y compris Y Combinator, l’accélérateur de Google et celui de Pangea.
LAGOS, Nigeria, 29 octobre 2021/ -- Fondée en 2019, Workpay (myWorkpay.com) permet aux PME de gérer et payer facilement leur personnel, partout en Afrique. Un portail Web et une application mobile en libre-service permettent d’enregistrer le pointage du personnel, de préparer les fiches de paie conformément à la législation locale et de rémunérer les employés.
Cette startup a pris part à plusieurs accélérateurs ces dernières années, y compris Y Combinator, l’accélérateur de Google et celui de Pangea.
Aujourd'hui, l’entreprise possède plus de 300 clients actifs, ce qui se traduit par le traitement d’un total de 2,5 millions de dollars en versements de salaires mensuels, vers des institutions bancaires et des portefeuilles mobiles.
« Nous accompagnons des sociétés comme Flutterwave, Paystack et Yoco dans leurs initiatives de croissance et leur conquête du continent. J'ai la certitude que ce que nous construisons répond aux besoins d’entreprises de différentes natures, tout en évoluant à mesure qu’elles se développent », déclare Paul Kimani, PDG/cofondateur.
« Nous pensons que le Nigeria nous permettra de puiser dans un immense potentiel et s'imposera comme la clé d'une adoption étendue de nos activités, pas seulement en Afrique de l’Ouest, mais bien sur tout le continent. Notre solution a su relever des défis similaires en Afrique de l’Est. Il s'agit donc maintenant de voir les choses en grand et de continuer sur notre lancée, par tous les moyens qui s’offrent à nous. »
Workpay a reçu 2,1 millions de dollars en financement de démarrage pour accélérer son expansion sur d'autres marchés, à commencer par celui du Nigeria. La société est en cours de levée de fonds de Série A.
« Dans les prochains mois, nous agrandirons progressivement notre équipe au Nigeria, en embauchant du personnel dans les domaines de la vente, de l’assistance à la clientèle, etc. », poursuit Paul.
« La plateforme est soumise à une politique d'amélioration continue. Il y a quelques semaines, notre interface utilisateur a été intégralement repensée pour offrir une expérience optimisée en termes de facilité de navigation et d’utilisation, avec de nouvelles fonctions et un design revisité. Pour ce faire, nous avons attentivement écouté les avis et suggestions de nos clients. »
Distribué par APO Group pour Workpay Technologies Inc..SOURCE
Workpay Technologies Inc.
Lancement au Nigeria de Workpay, startup de Nairobi diplômée YC offrant des prestations de RH, des services de paie et des solutions d’employeur officiel
Outils
Vos reglages
- Plus petit Petit Moyen Grand Plus grand
- Default Helvetica Segoe Georgia Times
- Mode de lecture