Fast backlinks and Guest-post hosting
Presight est le sponsor Lanyard officiel de l’événement.
ABU DHABI, Émirats arabes unis, 29 mai 2023/APO Group/ --Presight, une société G42 et le chef de file régional de l’analyse du big data optimisée par l’IA, annonce aujourd’hui sa participation à l’édition inaugurale de la déclinaison africaine du GITEX (www.GITEXAfrica.com), qui se déroule à Marrakech, au Maroc, du 31 mai au 2 juin 2023.
Presight est le sponsor Lanyard officiel de l’événement. Une équipe de dirigeants de la société sera sur le terrain durant les trois journées.
Presight organisera le « Digital Transformation Breakfast Forum » avec le soutien du GITEX Africa
Participer au GITEX Africa apporte une opportunité fantastique aux équipes sur le terrain de rencontrer les dirigeants et les visionnaires de toute la région
Presight organisera un événement parallèle soutenu par le GITEX Africa 2023 et baptisé « Digital Transformation Breakfast Forum ». Cet événement sur invitation rassemblera les dirigeants du secteur et les visionnaires, en fournissant une plateforme unique pour des débats engageants et le partage de perspectives sur divers aspects de la transformation numérique nationale.
Le forum petit-déjeuner accueillera S.E. Mohamed Al Kuwaiti, responsable de la cybersécurité du gouvernement des Émirats arabes unis, en qualité de conférencier principal, qui parlera de son expérience de la transformation numérique nationale des ÉAU.
Adel Alsharji, COO de Presight, prononcera un discours liminaire sur le thème de l’impact sociétal de l’intelligence artificielle
Adel Alsharji, COO de Presight, prononcera un discours dans le cadre de l’AI Track durant le GITEX Africa 2023. Intitulée « The Societal Impact of Artificial Intelligence », sa présentation détaillera comment l’IA et l’analyse du big data modifient notre manière de travailler et de vivre.
Thomas Pramotedham : « Participer au GITEX Africa apporte une opportunité fantastique aux équipes sur le terrain de rencontrer les dirigeants et les visionnaires de toute la région, et nous ambitionnons de contribuer à un écosystème technologique africain en plein essor et d’avoir un impact sociétal positif grâce à nos capacités analytiques du big data optimisées par l’IA ».
Distribué par APO Group pour GITEX Africa.
À propos de Presight :
Société cotée sur l’ADX et dont l’actionnaire majoritaire est G42 (Abu Dhabi), Presight est le chef de file régional de l’analyse du big data optimisée par l’IA. La société combine une expertise en big data, analyse et IA pour servir chaque secteur, de toute taille, et créer de l’activité et un impact sociétal positif.En s’appuyant sur sa vision informatique, son IA et sa plateforme omni-analytique de classe mondiale, Presight excelle dans l’interprétation de données, toutes sources confondues, pour soutenir une prise de décision éclairée qui façonne la politique à suivre et crée des sociétés plus sûres, saines, heureuses et durables.
À propos du GITEX AFRICA :
Le GITEX AFRICA est la première initiative de GITEX GLOBAL à l’international, qui s’appuie sur 42 ans d’expérience dans la mise en relation de géants technologiques avec des gouvernements, des startups, des investisseurs et des hubs d’innovation mondiaux afin d’accélérer, collaborer et explorer de nouveaux axes pour un écosystème tech en plein essor sur le continent. Le salon se tiendra du 31 mai au 2 juin 2023 à Marrakech, au Maroc, pour façonner la vision d’une économie numérique plus connectée, durable, inclusive et innovante.Cet événement phare a été lancé en partenariat avec la Digital Development Agency (ADD), l’entité publique stratégique qui exécute la transformation numérique du gouvernement marocain sous l’autorité du ministère marocain de la Transition numérique et de la Réforme de l’administration. KAOUN International, la société organisatrice des événements à l’international du Dubai World Trade Centre (DWTC), dirige le partenariat pour ce salon technologique très attendu.
Presight participera à l’édition inaugurale du GITEX Africa 2023 à Marrakech, au Maroc
Outils
Vos reglages
- Plus petit Petit Moyen Grand Plus grand
- Default Helvetica Segoe Georgia Times
- Mode de lecture