Account
Please wait, authorizing ...
Not a member? Sign up now
×

Sidebar

22
Ven, Nov

KONICA MINOLTA signe un accord-cadre de crédit-bail mondial avec DLL pour son activité mondiale de grands comptes

Business & Technologie
Outils
Vos reglages
  • Plus petit Petit Moyen Grand Plus grand
  • Default Helvetica Segoe Georgia Times

Fast backlinks and Guest-post hosting

KONICA MINOLTATOKYO - Lundi 20 Octobre 2014 [ME NewsWire]

 

 

(BUSINESS WIRE)--Konica Minolta, Inc. (Konica Minolta) (TOKYO : 4902) (ISIN : JP3300600008) a le plaisir d’annoncer la signature d’un « accord-cadre de crédit-bail mondial » avec De Lage Landen (DLL). Ce jalon important pour les deux sociétés formalise une relation de travail dont elles bénéficient déjà mutuellement.

Konica Minolta, un fabricant et prestataire de services mondial du secteur de l’imagerie, fournit des services d’impression optimisés (Optimized Printing Services, OPS) et entretient des partenariats de premier ordre par le biais de ses sociétés de groupe dans 45 pays et dans des points de vente et de service après-vente présents dans plus de 150 pays du monde.

 

« Nous développons rapidement les contrats et l’exécution de notre activité OPS avec des clients détenteurs de comptes majeurs (Global Major Account, GMA) en vue de répondre à leurs exigences croissantes », a déclaré Jun Haraguchi, cadre supérieur de la direction chez Konica Minolta. « Une des exigences fondamentales des clients GMA est de pouvoir accéder à des solutions de financement compétitives pour des équipements d’impression et des services connexes avec un programme cohérent de location/crédit-bail disponible à travers le monde - et c’est ce que nous pensons avoir accompli avec DLL ».

 

 

DLL, un prestataire mondial de solutions financières garanties par des actifs, est une filiale à 100 % du Rabobank Group.

« L’offre de solutions financières innovantes aux clients GMA de Konica Minolta présente des avantages considérables, » a confié pour sa part Steve Riggs, président de l’unité commerciale mondiale de bureautique chez DLL. « Nous nous réjouissons à l’idée de collaborer avec Konica Minolta pour offrir une approche orientée client qui fournira des avantages immédiats et réduira l’impact sur le bilan ».

Jusqu’ici, Konica Minolta et DLL ont collaboré dans le monde entier pour servir une variété de clients en leur fournissant des solutions de financement fiables et compétitives en vertu d’accords locaux et régionaux existants.

Fortes de plus de vingt ans d’expérience commerciale accomplie, Konica Minolta et DLL ont décidé d’étendre le partenariat existant au niveau mondial en s’engageant mutuellement à assurer les ressources et développer un programme compétitif pour les clients GMA avec pour commencer une couverture mondiale étendue de 26 pays, y compris les Amériques, l’Europe et l’Asie Pacifique.

Konica Minolta a pour objectif de continuer à développer l’activité GMA en vertu de l’« accord-cadre de crédit-bail mondial » en plus de toute autre nouvelle infrastructure de service dans les 6 prochains mois.

À propos de Konica Minolta

Fidèle à sa philosophie, « La création de valeur additionnelle », Konica Minolta, Inc. est une société de technologie mondiale composée d’esprits créatifs qui fournit des solutions innovantes aux entreprises et à l’ensemble de la société. Aux termes du nouveau plan d’entreprise à moyen terme « TRANSFORM 2016 » Konica Minolta met en œuvre vigoureusement sa transformation par le biais d’initiatives orientées client afin d’aider ses clients à optimiser l’efficacité du processus d’affaires. Afin de soutenir ses clients de façon optimale en leur offrant des solutions puissantes et durables, le leader de la technologie Konica Minolta investit continuellement dans la recherche et le développement et établit régulièrement de nouvelles normes. www.konicaminolta.com/

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

source:http://www.me-newswire.net/news/12499/fr