Account
Please wait, authorizing ...
Not a member? Sign up now
×

Sidebar

23
Sam, Nov

Envision Energy, chef de file du développement des villes intelligentes en Nouvelle-Zélande

Business & Technologie
Outils
Vos reglages
  • Plus petit Petit Moyen Grand Plus grand
  • Default Helvetica Segoe Georgia Times

Fast backlinks and Guest-post hosting

AUCKLAND, Nouvelle-Zélande - Samedi 22 Novembre 2014 [ME NewsWire]

 

 

(BUSINESS WIRE) -- En présence du président chinois Xi Jinping et du Premier ministre néo-zélandais John KeyEnvision Energy International a signé un protocole d'accord stratégique avec Infratil et Sensing City, afin de construire des projets d'Infrastructure intelligente en Nouvelle-Zélande et en Asie.

 

Ce document est l'un des principaux accords bilatéraux signés au cours de la première visite d'État de Xi dans ce pays, réglementant le déroulement de la future coopération en développement et en technologie, dans les domaines de l'énergie numérique et de l'infrastructure intelligente.

« C'est pour nous un grand honneur de participer à cette visite historique, par l'exploitation de notre technologie et de nos solutions énergétiques intelligentes. Ce projet ne sera pas seulement une étape intermédiaire de la coopération entre la Chine et la Nouvelle-Zélande, il encouragera également le développement d'autres villes intelligentes en Chine et dans le monde », a déclaré Lei Zhang, PDG d'Envision Energy.

À propos d'Envision Energy

Envision Energy est une importante société mondiale de gestion d'énergies intelligentes. Ses principales activités comprennent la conception et la fabrication d'éoliennes intelligentes, de services logiciels d'énergie intelligente, de services techniques et de diagnostic et de services de gestion de projet intégrée.

Près de 3 GW des éoliennes Envision sont exploités, tandis que le logiciel Envision aide à gérer plus de 15 GW d'actifs d'énergie renouvelable à travers le monde. Envision est stratégiquement placé aux quatre coins de monde, avec des bureaux principaux à Shanghai, en Chine ; à Houston, au Texas ; à Mexico, au Mexique et à Silkeborg, au Danemark.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

SOURCE : http://www.me-newswire.net/news/12892/fr