Account
Please wait, authorizing ...
Not a member? Sign up now
×

Sidebar

23
Sam, Nov

Symphony Communication acquiert le réseau de messagerie ouvert Collaboration Services de Markit

Business & Technologie
Outils
Vos reglages
  • Plus petit Petit Moyen Grand Plus grand
  • Default Helvetica Segoe Georgia Times

Fast backlinks and Guest-post hosting

PALO ALTO, Californie - Mercredi 3 Décembre 2014 [ME NewsWire]

 

 

(BUSINESS WIRE)--Symphony Communication Services LLC, une société de technologies sécurisées de communication et de flux de travail, a annoncé qu'elle faisait l'acquisition de sources technologiques développées par Collaboration Services, le réseau de messagerie ouvert deMarkit. En octobre, Symphony a été constituée par un groupe réunissant plusieurs parmi les principales institutions financières au monde. Cette acquisition représente la principale transaction majeure de la société depuis sa création.

 

Avec la technologie acquise auprès de Markit, Symphony fournira un répertoire sécurisé de gestion des contacts à travers toute l'industrie des services financiers. Symphony constituera le répertoire à partir de contacts vérifiés provenant de sociétés et d'utilisateurs validés par des participants au réseau, permettant ainsi une gestion améliorée des identités. Grâce à ce répertoire, qui rationalise encore davantage la communication et améliore la productivité, localiser et contacter des professionnels de l'industrie des services financiers deviendra un jeu d'enfant.

 

 

"Nous sommes heureux d'offrir à nos clients la possibilité de nous connecter et de collaborer avec un réseau de professionnels validés de l'industrie dans le cadre de la plate-forme de messagerie et de flux de travail sécurisés de Symphony," affirme David Gurle, directeur général de Symphony. "L'intégration de ces deux services hautement complémentaires nous distingue des autres plate-formes de collaboration et de messagerie d'entreprise, car elle fournit une communication fluide et sécurisée qui relie les utilisateurs à leur communauté. Alors que Symphony se développe, nous envisageons de rechercher des opportunités similaires afin de continuer à apporter de la valeur à nos clients dans toute une gamme d'industrie."

Cette transaction a été clôturée le 28 novembre 2014. Les deux sociétés poursuivront leur collaboration dans le cadre d'initiatives conjointes.

Brad Levy, directeur général et chef de l'Activité de Markit, a ajouté: "Nous avons réalisé plusieurs premières dans l'industrie des services financiers avec Collaboration Services. Symphony nous aidera à concrétiser notre vision selon laquelle des réseaux ouverts vont fondamentalement changer la manière dont les gens travaillent et communiquent dans notre industrie, en combinant nos atouts respectifs en termes de collaboration."

Collaboration Services de Markit fournit un répertoire sécurisé pour la gestion des contacts vérifiés à travers toute l'industrie des services financiers. Symphony améliorera cette technologie afin de créer également des répertoires et des communautés sécurisés et conformes pour une communication dans toute une gamme d'industries.

A propos de Symphony

Symphony est une plate-forme open source sécurisée de communication et de workflow qui vise à améliorer la productivité du lieu de travail et relie les utilisateurs à leur communauté. Des établissements financiers de premier plan ont investi dans cette société afin de développer une plate-forme de communication hautement sécurisée dans le nuage qui satisfera les exigences d'entreprise et de conformité de l'industrie des services financiers.

Les institutions financières et d'autres sociétés recherchant une plate-forme sécurisée de communications d'entreprise, souhaitant rejoindre la communauté Symphony peuvent contacter Symphony à l'adresseCette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Pour plus d'informations, veuillez visiter www.symphony.com et vous connecter avec Symphony sur TwitterFacebook et LinkedIn.

Communication fluide sécurisée

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence

source:http://www.me-newswire.net/news/12991/fr

SENETOILE NEWS