Account
Please wait, authorizing ...
Not a member? Sign up now
×

Sidebar

23
Sam, Nov

CAMAC Energy annonce le derrick de forage supplémentaire au large du Nigeria

Business & Technologie
Outils
Vos reglages
  • Plus petit Petit Moyen Grand Plus grand
  • Default Helvetica Segoe Georgia Times

Fast backlinks and Guest-post hosting

HOUSTON - Samedi 6 Décembre 2014 [ME NewsWire]

 

 

(BUSINESS WIRE) - La société CAMAC Energy (connue par «CAMAC» ou la «Société») (NYSE MKT: CAK) a annoncé aujourd'hui  la signature d’un contrat avec une filiale de  la société limitée Transocean pour la fourniture de l'unité de forage semi-submersible Sedco Express pour les activités de forage au large du Nigeria. Le contrat permet le forage ou l'achèvement d'un maximum de trois puits. CAMAC a l'intention d'utiliser le derrick afin d'accélérer le temps de  production des puits Oyo-7 et Oyo-8. Avec la possibilité de forer un troisième puits, et l'option de prolonger le contrat, la Société envisage également d'utiliser le derrick pour accélérer son programme de forage d'exploration en 2015.

 

Le Sedco Express est un appareil de forage dans une eau ultra profonde, semi-submersible construit en 2000, il se trouve  à proximité du Champ Oyo sur le bloc OML 120. L'autre derrick de la société, le navire de forage Energy Searcher, continuera ses opérations  sur les puits Oyo-5 et Oyo-6.

 

 

 M. Kase Lawal, Président-Directeur Général de CAMAC, a déclaré, "CAMAC s'engage à réaliser la production de nos deux prochains puits de développement le plus tôt possible, et nous sommes heureux d'assurer ce derrick supplémentaire pour atteindre nos objectifs. Le Sedco Expressest un derrick  très efficace, et nous pouvons également l'utiliser pour accélérer notre programme d'exploration".

À propos de CAMAC Energy

CAMAC Energy est une société indépendante d'exploration et de production de pétrole et de gaz spécialisée dans l’exploitation  des ressources énergétiques en Afrique subsaharienne. Son portefeuille d'actifs comprend neuf licences dans quatre pays, couvrant une superficie de 43000 kilomètres carrés, dont  la production actuelle et d'autres projets d'exploration au large du Nigeria, ainsi que les licences d'exploration au large du Ghana, de Kenya, de la Gambie, et sur les terres  Kenyanes. Le siège de CAMAC Energy est situé à Houston, au Texas. Pour de plus amples informations sur CAMAC Energy, veuillez consulter le site électronique suivant: www.camacenergy.com.

Déclarations prospectives

Ce communiqué de presse contient des "déclarations prospectives" aux termes de l’article 27A de la loi sur les valeurs mobilières de 1933 et l’article 21 E de la loi sur les bourses et les valeurs mobilières de 1934. Toutes les déclarations, outre les déclarations des faits historiques, concernant les activités, les événements ou les développements que la Société prévoient, croient ou anticipent qu'ils aient ou puissent avoir lieu à l'avenir sont des déclarations prospectives. Alors que la Société estime que les prévisions reflétées dans ces déclarations prospectives sont raisonnables, elles impliquent des hypothèses, des risques et des incertitudes, et peuvent se révéler inexactes. Les résultats actuels de la Société pourraient différer considérablement de ceux anticipés ou contenus dans ces déclarations prospectives en raison de divers facteurs, y compris la capacité de la Société à financer avec succès, forer et développer les prospects identifiés dans ce communiqué, des risques et d'autres facteurs de risque examinés dans les rapports périodiques de la Société déposés auprès de la Commission fédérale américaine des opérations de Bourse (Securities and Exchange Commission). Toutes les déclarations prospectives sont expressément qualifiées dans leur intégralité par cette déclaration de mise en garde. Vous ne devriez pas accorder une confiance indue aux déclarations prospectives, qui ne sont valables qu'à leurs dates respectives. La société décline toute obligation de mettre à jour ces déclarations prospectives.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

 

source:http://www.me-newswire.net/news/13010/fr