Fast backlinks and Guest-post hosting
BONN, Allemagne ; et MOSCOU - Samedi 6 Décembre 2014 [ME NewsWire]
(BUSINESS WIRE) -International Carrier Sales & Solutions (ICSS), une unité de Deutsche Telekom, a signé un accord avec le Groupe VimpelCom visant à fournir à la société et à ses filiales des services de signalisation de qualité supérieure à l’aide d’un système modulaire avancé. ICSS a remporté ce marché auprès du Groupe VimpelCom au terme d’un processus d’appel d’offres concurrentiel.
Alors que l’accord général sur les services de signalisation fixe les détails commerciaux de ce marché, les 14 sociétés en exploitation de VimpelCom tireront parti de la flexibilité d’un ensemble de services personnalisés. Les sociétés sont présentes en Russie, en Italie, en Ukraine, au Kazakhstan, en Ouzbékistan, au Tadjikistan, en Arménie, en Géorgie, au Kyrgyzystan, au Laos, en Algérie, au Bangladesh, au Pakistan et au Zimbabwe. Elles feront leur choix parmi un « menu » de produits et de caractéristiques de signalisation, en fonction de leurs besoins locaux. Les clients d’ICSS bénéficient de cette approche novatrice « boîte à outils », qui garantit une efficacité de service remarquable et permet de mettre en œuvre plus rapidement la phase d’implémentation technique.
« L’efficacité opérationnelle est l’une de nos priorités majeures. Le partenariat conclu avec Deutsche Telekom nous fournira une solution qui satisfait à nos exigences en termes d’économies d’échelle, tout en garantissant une approche globale de qualité supérieure », affirme Evgeny Ryabov, Directeur général de VimpelCom International Services B.V.
« Le projet nous a offert l’opportunité de prouver une fois de plus que nous sommes en mesure de développer rapidement des services personnalisés innovants », commente Holger Magnussen, vice-président sénior de Deutsche Telekom International Carrier Sales & Solutions. « Nous sommes heureux de fournir à une société si importante une solution modulaire qui offre à chaque pays une flexibilité supérieure lui permettant d’utiliser exactement les services qui répondent à ses besoins particuliers. »
À propos de Deutsche Telekom
Deutsche Telekom est l’une des plus importantes sociétés de télécommunications intégrées, avec plus de 142 millions de clients mobiles, 31 millions de lignes sur réseau fixe et plus de 17 millions de lignes haut débit (au 31 décembre 2013). Le Groupe fournit des produits et des services destinés au réseau fixe, aux communications mobiles, à l’Internet et à l’IPTV pour les consommateurs, ainsi que des solutions ICT pour ses clients commerciaux et ses clients d’entreprise. Deutsche Telekom est présente dans quelque 50 pays et emploie environ 229.000 personnes à travers le monde. Le Groupe a réalisé un chiffre d’affaires de 60,1 milliards d’euros au cours de l’exercice 2013 – dont plus de la moitié a été générée en dehors de l’Allemagne.
Pour plus d’informations, consultez http://www.telekom.com/home.
À propos d’ICSS (International Carrier Sales & Solutions)
International Carrier Sales & Solutions (ICSS) est l’un des grands opérateurs mondiaux et un moteur d’innovation pour les solutions basées sur IP. Partie intégrante de la division International Wholesale de Deutsche Telekom, ICSS satisfait les exigences de services internationaux de gros du Groupe DT via ses filiales internationales, avec plus de 860 clients externes à l’échelle mondiale. L’une des compétences centrales de cette division est de se focaliser sur la formation de partenariats commerciaux dans le monde entier. Possédant de nombreuses années d’expérience sur le marché international de la communication de gros, ICSS a l’expertise nécessaire pour fournir à ses clients des solutions sur mesure. Elle propose ses technologies novatrices à l’échelle mondiale, et plus particulièrement en Europe. L’intégration de l’unité fonctionnelle de services internationaux GTS renforce significativement ICSS à titre de principal partenaire pour l’Europe centrale et de l’Est avec un portefeuille de produits inégalé dans la région.
Les offres de pointe d’ICSS portent sur les secteurs suivants :
Internet & Content : Assurez la meilleure expérience utilisateur en vous alliant avec d’un des tout premiers acteurs européens de l’internet et des contenus.
Mobile World : « Mobilisez » vos clients grâce aux solutions innovantes et rentables d’ICSS, un facilitateur mobile de tout premier plan.
Carrier Enterprise Services : Connectez en toute sécurité les sites mondiaux de vos clients via un prestataire européen multi-services.
Global Capacity : Gérez vos exigences croissantes de dorsale européenne et transatlantique avec des solutions fiables et sur mesure de connectivité haut débit.
Global Voice : L’excellence et l’innovation à grande échelle par le leader international des terminaisons d’appel vocal au détail.
Pour plus d’informations, consultez www.telekom-icss.com.
À propos de VimpelCom
VimpelCom, une société internationale de télécommunications présente dans 14 pays et dont le siège se trouve à Amsterdam, est l’un des plus importants opérateurs de services de télécommunications intégrés à fournir des services voix et données par le biais de toute une gamme de technologies traditionnelles, mobiles et fixes à large bande en Russie, en Italie, en Ukraine, au Kazakhstan, en Ouzbékistan, au Tadjikistan, en Arménie, en Géorgie, au Kyrgyzystan, au Laos, en Algérie, au Bangladesh, au Pakistan et au Zimbabwe. Les opérations de VimpelCom à travers le monde couvrent un territoire dont la population totale est d’environ 739 millions de personnes. VimpelCom fournit des services sous les noms de marques « Beeline », « Kyivstar », « WIND », « Infostrada », « Mobilink », « banglalink », « Telecel » et « Djezzy ». Au 30 septembre 2014, VimpelCom possédait 223 millions de clients mobiles combinés. VimpelCom s’échange sur le NASDAQ Global Select Market, sous le symbole (VIP). Pour plus d’informations, veuillez visiter : http://www.vimpelcom.com.
Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.
source:http://www.me-newswire.net/news/13012/fr
SENETOILE NEWS