Fast backlinks and Guest-post hosting
Dubai, United Arab Emirates - Lundi 22 Décembre 2014 [ME NewsWire]
(BUSINESS WIRE) -- Le promoteur immobilier de luxe, DAMAC Properties, offre aux nouveaux acheteurs de ses villas et appartements l’occasion de vivre comme James Bond, avec une offre exclusive au cours du Dubai Shopping Festival.
Les acheteurs pourront rentrer chez eux en Mercedes-Benz ou en Aston Martin, suite à un accord qui inclut ces voitures de luxe dans tout achat de biens immobiliers au cours de l’événement d'une durée d'un mois.
« A l'occasion du 20e anniversaire du Dubai Shopping Festival, nous offrons les voitures les plus luxueuses et chères de tous les temps, dans la gamme la plus étendue de nos produits », a déclaré Niall McLoughlin, vice-président sénior de DAMAC Properties. « Les nouveaux propriétaires pourront vivre une expérience de luxe, avec, en plus, la joie de voir une Mercedes ou Aston Martin devant chez eux — le nec plus ultra de la vie de luxe à Dubaï. »
La société est renommée pour avoir appuyé le moteur touristique de Dubaï au cours du Dubai Shopping Festival, en offrant des articles de valeur, dont des voitures, des vedettes rapides et des îles privées.
Cette année, les nouveaux propriétaires recevront les modèles 2015 de diverses voitures de luxe, dont l’Aston Martin Vanquish S Coupé, la Mercedes-Benz-GL Class SUV et la Mercedes-Benz SLK 200 Roadster.
Cette promotion s’applique à toute la gamme du portefeuille primé de DAMAC Properties, qui inclut des villas de luxe donnant sur un terrain de golf dans le cadre du plan de développement AKOYA by DAMAC, des appartements privés avec intérieurs FENDI Casa au sein de la Residenze DAMAC dans la Marina de Dubai, les appartements en résidence hôtelière de luxe du quartier Burj et les somptueuses villas de style vénitien sur Palm Jumeirah.
DAMAC Properties a, pour la première fois, reçu la permission spéciale pour lancer cette promotion avant le début du festival. En raison du 20e anniversaire de l’événement, les nouveaux propriétaires pourront se prévaloir de l’offre dès le 20 décembre. Le Dubai Shopping Festival se déroulera du 1er janvier 2015 au 1er février 2015.
« Supporters de longue date du Dubai Shopping Festival, nous souhaitions proposer une offre attrayante pour les nombreux visiteurs arrivant à Dubaï au cours de l'année à venir, en provenance d’Inde, du Pakistan, d’Afrique et, bien sûr, le CCG », a ajouté M. McLoughlin. « Nous croyons que ceux qui viennent profiter pleinement du festival et du temps magnifique seront attirés par cette formidable offre d'achat d'une superbe maison avec, en plus, l'obtention d'une superbe voiture! »
Les acheteurs intéressés pourront contacter le personnel de DAMAC Properties dans plusieurs centres commerciaux de Dubaï, dont Mall of Emirates et le Mirdiff City Centre, ainsi que dans des bureaux de la société à Dubai Marina et au Dubai International Financial Centre.
DAMAC Properties collabore avec toute une gamme de marques de produits de luxe internationales, dont Versace, FENDI, The Trump Organisation et Paramount Hotels & Resorts, pour présenter des concepts de vie uniques, de marque, en plus de certaines des villas et tours les plus luxueuses des meilleurs quartiers de Dubaï.
Le Global Property Guide a récemment confirmé que Dubaï était le marché immobilier le « plus dynamique » au monde. Le prix moyen de l’immobilier a augmenté de 23,7 % en 2014, jusqu’à la fin du troisième trimestre. L’économie des EAU est en croissance, et l’augmentation de son PIB devrait atteindre environ 4,3 % d’ici la fin de l’année.
Constituée en 2002, DAMAC Properties a vendu, à ce jour, plus de 12 000 unités et possède actuellement un portefeuille de développement de plus de 39 000 unités, à divers stades de production et planification au 30 septembre 2014. Cotée à la fin de l'année dernière, la société est devenue le premier promoteur immobilier de Dubaï à être admis à la Bourse de Londres.
Pour en savoir plus, veuillez consulter le site www.damacproperties.com
Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.