Fast backlinks and Guest-post hosting
LONDRES - Mercredi 28 Janvier 2015 [ME NewsWire]
Mobile World Congress 2015
(BUSINESS WIRE)--La GSMA a annoncé aujourd’hui que plus d’une douzaine de chefs de direction et de cadres supérieurs de l’ensemble de l’écosystème de la mobilité ainsi que des secteurs adjacents de l’industrie ont été ajoutés au à l’ordre du jour de la conférence du GSMA Mobile World Congress 2015. La GSMA également fourni des mises à jour concernant l’événement, y compris les nouveaux programmes, partenaires, parrains et plus. Le Mobile World Congress se tiendra du 2 au 5 mars à Fira Gran Via, à Barcelone.
« Comme toujours, Le Mobile World Congress mettra en évidence les innovations les plus récentes dans l’industrie mobile, dans le cadre de la conférence, sur l’ensemble de l’exposition, grâce à nos programmes partenaires et au sein des nombreux événements et réunions qui ont lieu au cours des quatre jours », a déclaré Michael O’Hara, Directeur Marketing de la GSMA. « L’édition 2015 du Congrès devrait être la plus excitante à ce jour et nous sommes impatients d’accueillir le monde de l’industrie mobile à Barcelone, dans un peu plus d’un mois. »
De nouveaux conférenciers au Mobile World Congress
La GSMA a confirmé plusieurs autres conférenciers à l’ordre du jour de la conférence du Mobile World Congress, dont notamment des dirigeants d’opérateurs mobiles du monde entier. Parmi ces nouveaux conférenciers, on retrouve :
- Ralph de la Vega, Président et Chef de la direction de AT&T Mobile & Business Solutions
- Le Dr Karsten Ottenberg, Chef de la direction et Président du Conseil d’administration de BSH Bosch und Siemens Hausgeräte GmbH
- Xi Guohua, Président de China Mobile
- Timotheus Höttges, Chef de la direction de Deutsche Telekom
- Le Dr Hans Wijayasuriya, Directeur général du Groupe Dialog Axiata
- Siret Schutting, Directeur général, e-Estonie
- Brian Krzanich, PDG d’Intel
- Le Dr Hwang Chang-Gyu, PDG de KT Corporation
- Ajay Banga, Président et chef de la direction de MasterCard
- Stéphane Richard, Président et chef de la direction d’Orange
- César Alierta, Président exécutif et directeur général de Telefónica
- Patrick Gelsinger, PDG de VMWare
- Vittorio Colao, directeur général de Vodafone
- Robert Beckman, PDG de Wicab
Pour plus d’informations, veuillez visiter le site www.mobileworldcongress.com/learn/conference/conference-overview/.
Programmes partenaires au Mobile World Congress
Plusieurs autres sociétés ont confirmé leur participation à un éventail de programmes partenaires au Mobile World Congress. Twitter organisera un certain nombre de séances éducatives ciblant les développeurs et les équipes marketing dans le cadre de son événement « partenaires ». Fujitsu, Gamelab Mobile, Good Technology et PublicVine ont également confirmé l’organisation d’événements partenaires, tandis que HP tiendra une conférence pour les développeurs d’applications, et European GNSS Agency et OpenDayLight participeront aux sessions Power Hour. Les Mobile World Congress Technology Training Partner Award Solutions offriront des cours de formation multisession axée sur la « VoLTE décomposée » et « Le Guide ultime de transformation de réseau ». Pour plus d’informations, veuillez visiter le sitewww.mobileworldcongress.com/learn/partner-programmes/.
Pendant trois jours, 4 Years From Now (4YFN), un événement de Mobile World Capital et la GSMA, rassemblera les startups et les entrepreneurs autour d’entretiens inspirants et d’ateliers interactifs, aux côtés d’expositions de pointe et d’opportunités de réseautage uniques. Chaque jour du programme 4YFN traite d’un thème spécifique, le thème « Perturbé par le mobile » étant au centre des discussions de la première journée, la deuxième journée étant animée sous le thème « L’Internet des choses » et la troisième journée clôturant l’événement avec le thème « Médias numériques ». L’événement fera intervenir plus de 150 orateurs, notamment des leaders de l’industrie tels que John Malloy, cofondateur et partenaire général de BlueRun Ventures ; Martin Varsavsky, PDG de FON ; Weili Dai, Président et co-fondateur de Marvell Technology Group ; Stéphanie Hospital, fondatrice de One Ragtime ; et Mike Butcher, rédacteur à TechCrunch. Les partenaires mondiaux de 4YFN incluent FIWARE, Audi, Banco Sabadell et Telefónica. Pour plus d’informations, veuillez visiter le site www.mobileworldcongress.com/4yfn/.
Présentation de MMIX au Mobile World Congress
Reflétant la croissance explosive de la musique sur mobile, la GSMA lance MMIX au Mobile World Congress, avec une fête officielle le mardi 3 mars, ainsi qu’un nouveau forum basé sur la musique dans le cadre du programme 4YFN à Fira Montjuïc le mercredi 4 mars. Parmi les inscrits à la fête MMIX figure Rudimental, artiste à certification platine, en vedette avec un DJ set le mardi soir ; d’autres artistes seront annoncés ultérieurement. Les billets pour la MMIX party seront disponibles prochainement ; les personnes souhaitant participer doivent se faire connaître en envoyant un e-mail à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..
Renforcer l’expérience des participants avec l’application My MWC Event
La GSMA continue de développer davantage l’application My MWC Event afin d’offrir plus de fonctionnalités et de commodité aux participants. Outre les éléments de base tels que l’inscription aux événements, la liste des exposants, le programme des événements, les orateurs, la cartographie et le réseautage, la dernière édition de l’application offre une nouvelle interface et de nouvelles fonctionnalités telles le badge NFC, le badge numérique, des options améliorées de réseautage, etc. L’application sera publiée en deux phases avant le début du Mobile World Congress. Pour plus d’informations et pour télécharger l’application My MWC Event, veuillez visiter le site http://www.mobileworldcongress.com/interact/get-in-touch/app/.
Réception d’accueil des médias du Mobile World Congress
La GSMA a annoncé des parrains de démonstration supplémentaires qui participeront à la réception d’accueil officielle des médias au Mobile World Congress, qui aura lieu de 17h00 à 19h00 le dimanche 1er mars à Fira Gran Via. Les nouveaux parrains de démonstration incluent 4 Years From Now (4YFN), Dashlane, Inc., Kirusa Inc., Privately Sàrl et SpiderCloud Wireless, Inc. La réception d’accueil des médias est parrainée par Accedian Networks. Pour de plus amples informations, veuillez visiter le site www.mobileworldcongress.com/interact/press-analyst/.
S’impliquer au Mobile World Congress 2015
Suivez l’évolution et les mises à jour du Mobile World Congress sur Twitter : @GSMA en utilisant #MWC15 ; sur la page LinkedIn de notre société : http://gsma.at/GSMALinkedIn ; ou sur Facebook : www.facebook.com/gsma.
Le Mobile World Congress est la pierre angulaire de Mobile World Capital, qui sera organisée à Barcelone de 2013 à 2018. Le Mobile World Capital englobe des programmes et activités qui s’étendent sur toute l’année qui profiteront non seulement aux citoyens de Barcelone, de Catalogne et de l’Espagne, mais également à toute l’industrie mondiale du mobile. Pour de plus amples informations dur le Mobile World Capital, veuillez visiter le site www.mobileworldcapital.com.
À propos de la GSMA
La GSMA représente les intérêts des opérateurs de téléphonie mobile dans le monde entier ; elle rassemble près de 800 opérateurs de téléphonie mobile, ainsi que 250 sociétés appartenant à l'écosystème mobile élargi, dont des fabricants de téléphones et d’appareils, des éditeurs de logiciels, des fournisseurs d'équipement, des sociétés Internet et des organismes présents dans les secteurs d’activité connexes. La GSMA organise également les plus grands événements du marché, tels le Mobile World Congress, le Mobile World Congress Shanghai et les conférences Mobile 360 Series.
Pour de plus amples renseignements, visitez le site Internet de la société à l’adresse www.gsma.com. Suivez la GSMA sur Twitter : @GSMA.
Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.
source:http://www.me-newswire.net/news/13490/fr