Fast backlinks and Guest-post hosting
BARCELONE, Espagne - Mercredi 4 Mars 2015 [ME NewsWire]
Mobile World Congress 2015
(BUSINESS WIRE)--Oberthur Technologies (OT), un leader mondial dans les solutions de sécurité numérique pour la mobilité, annonce ce jour l’adoption massive de ses cartes MultiSIM avec 40 millions d’unités fournies à plus de 90 clients dans le monde.
La MultiSIM associe tous les facteurs de forme dans une carte unique, facile à utiliser ; cela améliore de façon significative la praticité de la carte SIM. Concrètement, une même carte SIM peut être utilisée dans tous les téléphones portables.
Si un utilisateur veut changer de téléphone, il n’a plus besoin de demander à son opérateur une nouvelle carte SIM ; il lui suffit de « dépluger » ou « repluger » sa MultiSIM selon le besoin. Ainsi, l’utilisateur peut facilement utiliser le corps de carte de la MultiSIM comme adaptateur pour n’importe quel téléphone mobile.
Avant la MultiSIM, les opérateurs devaient gérer plusieurs stocks, un pour chaque facteur de forme. Grâce à la MultiSIM d’OT, ces derniers peuvent faire d’importantes économies car ils peuvent rationaliser leur logistique tout en améliorant la flexibilité et l’efficacité en magasins et dans leurs entrepôts.
“Oi a été le premier opérateur à fournir la MultiSIM au Brésil, une initiative unique qui confirme la stratégie de l’entreprise de répondre à la mobilité et au dynamisme des jeunes générations. L’objectif était également d’assurer un service complet et innovant, plus économique et d’offrir de la liberté et de la praticité à nos clients. Nous avons donc choisi OT, qui avait le produit le plus adapté à nos besoins » a déclaré Roberto Guenzburger, Directeur des produits de Mobilité chez Oi.
AIS, opérateur mobile thaïlandais, promeut l’innovation MULTISIZE SIM, carte SIM pratique à utiliser dans n’importe quelle marque de téléphone ou de tablette grâce à sa taille ajustable (SIM classique, Micro SIM ou Nano SIM). Les clients peuvent ajuster la taille de leur carte SIM selon leur appareil. Aucune perte de temps à changer sa carte SIM.
Maik Friedrich, Manager O T S Management (Orders, Transactions & SIM-Cards), B2C - Devices, SIM-Cards & Logistics -chez Telefónica Germany, a déclaré : « La MulitSIM nous permet de simplifier notre logistique et de réduire nos stocks. Le développement d’une solution 3 en 1 pour la SIM et la décision de la diffuser dans tous nos canaux de distribution, simplifient la vie de nos consommateurs et est en totale adéquation avec la stratégie de Telefónica en Allemagne et celle du groupe Telefónica. Cela pose également les bases pour de nouvelles innovations à venir ».
« Nous sommes ravis de cette adoption massive de notre carte MultiSIM. Fournir plus de 40 millions d’unités à plus de 90 clients dans le monde est une preuve indéniable que notre carte SIM est une percée sur le marché du Télécom » a déclaré Fabien Jautard, Head of Business Line chez OT.
OT présente sa MultiSIM au Mobile World Congress (Stand 6I30 – Hall 6) qui se tient à Barcelone du 2 au 5 mars 2015.
A PROPOS D’OBERTHUR TECHNOLOGIES
OT est un leader mondial dans les solutions de sécurité digitales pour la mobilité. OT a toujours été au cœur de la mobilité, depuis la première carte à puce aux dernières technologies de paiement sans contact qui équipent des millions de smartphones. Présent sur les marchés du Paiement, des Télécommunications et de l’Identité, OT offre des solutions complètes dans les domaines des Smart Transactions, des services financiers mobiles, du Machine-to-Machine, de l’identité numérique et du Transport & Contrôle d’accès. OT emploie plus de 6000 employés, dont près de 700 personnes en R&D. Avec plus de 50 bureaux de ventes répartis sur les 5 continents et 1 hub de production par région, OT a un réseau commercial international qui sert plus de 140 pays. Pour plus d’informations : www.oberthur.com
Téléchargez The M World, le magazine de toutes les mobilités pour tablettes et smartphones sur AppStore et Google Play
POUR SUIVRE OT SUR LES RESEAUX SOCIAUX Twitter LinkedIn
source:http://me-newswire.net/news/13866/fr