Fast backlinks and Guest-post hosting
HOUSTON - Mercredi 22 Juillet 2015 [ME NewsWire]
(BUSINESS WIRE) -- Erin Energy Corporation ("Erin Energy» ou la «Société») (NYSE MKT: ERN) a démarré le sondage sismique 3D au large des côtes de la Gambie, via de sa filiale Camac Energy Gambia Ltd. Le contractant Polarcus Ltd a été engagé par la Société pour effectuer le sondage avec son navire ultra-moderne Polarcus Alima de sondage 3D et 4D à 12 banderoles. Un sondage qui est censé durer près de 50 jours environ et couvrira 1500 kilomètres carrés sur les blocs A2 et A5 au large de la Gambie.
Kase Lawal, PDG de Erin Energy a déclaré: « l’acquisition des données sismiques 3D de ce bassin offshore en Afrique de l’Ouest apportera des informations utiles pour la phase de forage qui est essentielle pour évaluer le potentiel d’exploration de ces blocs qui se trouve à proximité de récentes découvertes de pétrole offshore au Sénégal. Polarcus s’est forgé une réputation dans le domaine de l’acquisition des données de qualité, il est également reconnue pour son engagement à respecter les normes environnementales les plus strictes et nous nous réjouissons de collaborer avec eux ».
Erin Energy est l’opérateur des blocs A2 et A5 avec une part de 100%. Les blocs A2 et A5 se trouvent à environ 28 miles (45 kilomètres) au large de la Gambie et présentent les même caractéristiques que les découvertes récentes d’hydrocarbures FAN-1 et SNE-1 au large du Sénégal par Cairn (LSE: CNE), Conoco (NYSE: COP), Petrosen et FAR (ASX: FAR).
Erin Energy Corporation est une société indépendante d'exploration et de production de pétrole et de gaz spécialisée dans l’exploitation des ressources énergétiques en Afrique subsaharienne. Son portefeuille d'actifs comprend neuf licences dans quatre pays, couvrant une superficie de 43,000 km2 (10 millions hectares) dont la production actuelle et d'autres projets d'exploration au large du Nigeria, ainsi que les licences d'exploration au large du Ghana, de Kenya, de la Gambie, et sur les terres Kenyanes. Le siège de Erin Energy se trouve à Houston, au Texas et la Société est cotée à la bourse de New York et à celle de Johannesburg sous le symbole boursier ERN. Pour de plus amples informations sur Erin Energy, veuillez consulter le site électronique suivant: www.erinenergy.com
Déclarations prospectives
Ce communiqué de presse contient des "déclarations prospectives" aux termes de l’article 27A de la loi sur les valeurs mobilières de 1933 et l’article 21 E de la loi sur les bourses et les valeurs mobilières de 1934. Toutes les déclarations, outre les déclarations des faits historiques, concernant les activités, les événements ou les développements que la Société prévoient, croient ou anticipent qu'ils aient ou puissent avoir lieu à l'avenir sont des déclarations prospectives. Alors que la Société estime que les prévisions reflétées dans ces déclarations prospectives sont raisonnables, elles impliquent des hypothèses, des risques et des incertitudes, et peuvent se révéler inexactes.
Les résultats actuels de la Société pourraient différer considérablement de ceux anticipés ou contenus dans ces déclarations prospectives en raison de divers facteurs, y compris la capacité de la Société à financer avec succès, forer et développer les prospects identifiés dans ce communiqué, des risques, et d'autres facteurs de risque examinés dans les rapports périodiques de la Société déposés auprès de la Commission fédérale américaine des opérations de Bourse (Securities and Exchange Commission). Toutes les déclarations prospectives sont expressément qualifiées dans leur intégralité par cette déclaration de mise en garde. Vous ne devriez pas accorder une confiance indue aux déclarations prospectives, qui ne sont valables qu'à leurs dates respectives. La société décline toute obligation de mettre à jour ces déclarations prospectives.
Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.
source: http://www.me-newswire.net/news/15208/fr