Fast backlinks and Guest-post hosting
Le MDX-i classé Tier III est la seule installation de colocation de data center du Nigeria qui ait obtenu les certifications PCI DSS et ISO 9001 et 27001
LAGOS, Nigeria, 2 novembre 2015/ -- A la lumière des défis économiques actuels auxquels les entreprises sont confrontées sur les marchés émergents, MainOne (http://www.mainone.net) et Microsoft ont réclamé l’adoption de solutions de colocation de data centers et de cloud d’entreprise, soulignant les avantages qui en découlent en matière d’économies sur les coûts et de grande disponibilité.
Lors d’une présentation faite pour un Séminaire MainOne/Microsoft pour les Entreprises sur le thème “Business Models novateurs : Améliorer l’efficacité grâce aux Services d'un Data Center”, Funke Opeke, Président-Directeur Général de MainOne, a encouragé les Directeurs Informatiques et les autres décideurs en informatique à profiter des services de MDX-i, en profitant du savoir-faire de Microsoft en matière de Cloud sur la plate-forme Azure et de la grande disponibilité du data center MDX-i appartenant à MainOne. Elle a noté que le MDX-i classé Tier III est la seule installation de colocation de data center du Nigeria qui ait obtenu les certifications PCI DSS et ISO 9001 et 27001, qui sont cruciales pour garantir la sécurité informatique des clients.
Dans ses commentaires, Mme Opeke déclare : “Notre Infrastructure Cloud en tant que Services garantit une fourniture rapide de solutions ICT aux entreprises, ce qui leur permet de gagner du temps dans le déploiement de nouvelles applications et de nouveaux services. Cela réduit les coûts de déploiement et rationalise leurs dépenses, si bien qu’ils peuvent se concentrer davantage sur leurs activités de base”.
Dans ses commentaires, Oluyomi Alarape, Directeur du Business Group (Cloud & Enterprise) de Microsoft Nigeria, explique : “MainOne est membre d’une liste d’élite de partenaires Cloud OS Network qui proposent des solutions validées par Microsoft avec une spécialisation géographique. Microsoft et MainOne ont conclu ce partenariat pour mettre en œuvre au Nigeria une plate-forme conçue pour les entreprises qui inclut des scénarios validés par Azure. Cela apporte une grande tranquillité d’esprit de savoir que les solutions déployées avec MainOne sont prises en charge par Microsoft, ce qui limite les risques et simplifie votre passage vers le « cloud » avec une domiciliation des données au Nigeria. En tant que conseillers dignes de confiance, les partenaires sont également disponibles localement pour vous faire bénéficier de leur savoir-faire technologique tout en vous fournissant d’autres prestations telles que la connectivité qui améliorent la qualité de votre solution.”
Distribué par APO (African Press Organization) pour MainOne.