Fast backlinks and Guest-post hosting
L'initiative Pro Bono va élargir son offre de services juridiques gratuits aux start-ups et aux petites et moyennes entreprises
· Le programme aidera les jeunes entrepreneurs en matière de conseil juridique et d'affaires
· Centurion pilotera le programme au Cameroun et l'étendra ensuite à d'autres pays africains
MALABO, Guinée Equatoriale, 22 février 2016/ -- Centurion Law Group (http://www.CenturionLawFirm.
Lire le programme complet : http://www.APO.af/8CKgN8
Selon NJ Ayuk, PDG de Centurion Law Group : « Les entrepreneurs et entreprises africaines ne peuvent atteindre leur plein potentiel que lorsqu’ils reçoivent les bons conseils juridiques. » « Les rêves des start-up et entrepreneurs africains ne devraient pas être mis en pause, ralentis ou freinés à cause d’un manque de soutien juridique. En tant qu’entreprise juridique panafricaine, nous avons l’obligation de les soutenir et nous allons fournir ce soutien. »
Le programme est conçu pour les entrepreneurs qui souhaitent savoir comment lancer une entreprise prospère et s'orienter dans les environnements légaux et d'affaires des marchés africains. Les participants à ce programme recevront des conseils dans les domaines de la structuration d'entreprise, le travail et l'emploi et les questions fiscales et douanières. Les candidats éligibles peuvent télécharger un formulaire de candidature dans la section « Careers » (carrières) du site Centurion. Ils doivent envoyer le formulaire de candidature rempli et une lettre de motivation détaillant leur intérêt dans le programme àCette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..
Distribué par APO (African Press Organization) pour Centurion Law Group.