Fast backlinks and Guest-post hosting
SAN FRANCISCO - Lundi 21 Mars 2016 [ME NewsWire]
(BUSINESS WIRE)--Ripple, le fournisseur mondial de solutions de règlement financier, a annoncé aujourd'hui l'ouverture de son siège européen afin de mieux répondre à la demande croissante des banques dans la région. Le bureau, qui sera situé à Londres, sera dirigé par le directeur général pour la région Europe nouvellement nommé, Daniel Aranda. La nouvelle recrue et vétérane de l'industrie Patricia Pittomvils le rejoindra au poste de directrice des ventes pour la région Europe.
« Nous sommes ravis de continuer à accroître notre présence mondiale en établissant des racines à Londres, l'un des centres financiers les plus importants du monde », a déclaré Chris Larsen, PDG et cofondateur de Ripple. « Après avoir établi notre filiale dans la région Asie-Pacifique l'année dernière, nous avons constaté une énorme force de traction en Asie, conduisant à la création récente de SBI Ripple Asia. Nous prévoyons une croissance aussi rapide en Europe en commençant par l'implantation de ce nouveau bureau. »
Avec l'ouverture du bureau de Londres, le directeur général Daniel Aranda déménage de San Francisco, siège de Ripple, pour prendre la tête de la présence européenne de la société. M. Aranda fait partie des tous premiers employés de Ripple et il est un membre clé de l'équipe de développement des affaires de l'entreprise depuis 2013, aidant à façonner la stratégie globale de l'entreprise et à étoffer le portefeuille de clients. À l'heure actuelle, la majorité des partenaires de Ripple sont basés en Europe, comme Santander et Fidor Bank, et la société continue de constater un vif intérêt de la part des clients au niveau régional pour ses solutions de règlement inter-devises, seuls produits blockchain d'entreprise disponibles sur le marché.
« La région européenne est unique car c'est un centre financier mondial établi qui entraîne l'industrie dans l'adoption de nouvelles technologies et dans la modernisation de son infrastructure bancaire. Nous pensons qu'il existe ici un énorme potentiel », a déclaré M. Aranda. « Les banques européennes ont été les premières à adopter la technologie financière distribuée et, en particulier, les solutions de Ripple. »
Dans son nouveau rôle, M. Aranda continuera de collaborer avec des banques de premier plan ainsi qu'avec des régulateurs et des banques centrales pour soutenir et développer l'adoption de Ripple, ainsi que pour édifier une équipe locale de vente et de mise en œuvre.
La première embauche clé pour ce nouveau bureau est celle de la directrice des ventes Patricia Pittomvils, qui apporte à ce nouveau rôle près de 25 années d'expérience des opérations bancaires. Durant sa carrière, Mme Pittomvils a passé plus de 10 années à se concentrer sur l'infrastructure mondiale des paiements, au sein d'entreprises telles que Clear2Pay, CGI, Fundtech, Tieto et VocaLink, le spécialiste des paiements du Royaume-Uni. Plus tôt dans sa carrière, elle également passé 10 années en tant que directrice régionale des ventes chez SWIFT. En tant que directrice des ventes pour la région Europe, Mme Pittomvils appliquera ses connaissances approfondies et son expérience pratique de l'espace des paiements pour établir et renforcer les relations avec les clients nouveaux et existants dans la région.
« Tout au long de ma carrière, j'ai appris les tenants et les aboutissants du secteur bancaire et des paiements, et j'ai travaillé directement pendant plusieurs décennies pour ou avec des fournisseurs établis de longue date comme VocaLink et SWIFT », a confié Mme Pittomvils. « Je suis impatiente d'appliquer mes connaissances de ce qu'il y a de meilleur et de pire dans nos infrastructures de paiement existantes, et d'aider à faire avancer l'industrie grâce à la technologie de Ripple, qui a le potentiel d'améliorer grandement la façon fondamentale dont l'argent se déplace à travers le monde. »
Ripple compte maintenant des bureaux dans trois pays, et dans quatre villes à travers le monde, dont San Francisco, New York, Londres et Sydney, pour servir ses dizaines de clients bancaires à l'échelle mondiale.
À propos de Ripple
Ripple propose des solutions globales de règlement financier pour permettre au monde d'échanger des valeurs comme il échange déjà des informations - donnant naissance à un Internet des Valeurs (IdV). Les solutions de Ripple réduisent le coût total des règlements en permettant aux banques de traiter directement, sans correspondants bancaires, et de bénéficier d'une certitude de règlement en temps réel. Les banques du monde entier collaborent avec Ripple pour améliorer leurs offres de paiements transfrontaliers, et pour se joindre au réseau mondial croissant d'institutions financières et de teneurs de marché qui sont en train de jeter les bases de l'Internet des Valeurs.
Ripple est une start-up de capital-risque qui possède des bureaux à San Francisco, New York, Londres et Sydney. En tant que défenseur au sein de l'industrie de l'Internet des Valeurs, Ripple siège au Faster Payments Task Force Steering Committee de la Réserve fédérale et co-préside leWeb Payments Working Group du W3C.
Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.
source: http://me-newswire.net/news/17380/fr