Fast backlinks and Guest-post hosting
Un rendez-vous incontournable pré-COP22
Pollutec Maroc, salon international des équipements, des technologies et des services de l’Environnement confirme son positionnement d’événement de référence du secteur avec la tenue de sa 8ème édition, du 5 au 8 octobre 2016 à la Foire internationale de Casablanca.
Durant quatre jours, il réunira, 260 éco-acteurs marocains et internationaux du secteur et accueillera près de 6 000 visiteurs professionnels. Une édition orientée business, conjuguant exposition, rendez-vous d’affaires, accueil de délégations Africaines, remise des Trophées Pollutec Maroc, ateliers exposants, forums, ainsi que le 5ème Symposium « Territoires Durables » sur le thème Déchets et Changements Climatiques, préparé et animé par le Ministère délégué chargé de l’environnement.
Parmi les temps forts de cette édition :
Ø L’accueil sur un espace dédié de délégations de professionnels africains, à la recherche de solutions répondant aux défis énergétiques et au développement des industries propres et sobres dans leur pays.
Ø Les Trophées Pollutec Maroc qui récompensent pour la seconde fois les projets innovants dans 4 grands domaines :
Innovation : Concerne, notamment, les dépôts de brevets, modèles, etc… ainsi que l’utilisation de nouveaux matériaux et/ou de technologies de substitution. Cela concerne également les produits/services adaptés aux besoins d’un marché particulier.
Partenariat : Récompensera une collaboration exemplaire avec des industriels ou associations (Maroc - Maroc ou International - Maroc), entraînant la mise en place d’actions ou de partenariat, investissements.
Réalisation Exemplaire : Mettra en valeur une réalisation effectuée sur le territoire marocain.
Prix Spécial « Développement Durable Maroc » : Prix réservé aux entreprises marocaines qui contribuent au déploiement d’une démarche durable citoyenne et à l’accès aux ressources pour tous.
Ø Les Ateliers exposants,proposant innovations et technologies,
Ø Le Carré Compétences, qui met l’accent sur le capital humain de l’entreprise environnementale et les opportunités de création de valeur issues de l’efficacité énergétique,
Ø Le 5ème Symposium « Territoires Durables, préparé et animé par le Ministère Marocain délégué chargé de l’environnement, l’Association pour le développement durable, l’écologie et la préservation de l’environnement (ADEPE) et l’ADEME sur le thème de la valorisation des déchets et des changements climatiques.
source: GLOBUS MEDIA CORPORATE