Account
Please wait, authorizing ...
Not a member? Sign up now
×

Sidebar

21
Jeu, Nov

Destinée à la production en petite série, la nouvelle imagePRESS C910 de Canon améliore les capacités de production des arts graphiques et répond aux besoins des demandes au sein des entreprises

Destinée à la production en petite série, la nouvelle imagePRESS C910 de Canon améliore les capacités de production des arts graphiques et répond aux besoins des demandes au sein des entreprises

Destinée à la production en petite série, la nouvelle imagePRESS C910 de Canon améliore les capacités de production des arts graphiques et répond aux besoins des demandes au sein des entreprises

Innovations
Outils
Vos reglages
  • Plus petit Petit Moyen Grand Plus grand
  • Default Helvetica Segoe Georgia Times

Fast backlinks and Guest-post hosting

Conçue pour des volumes de production mensuels moyens d’environ 500 000 pages A4, la productivité globale est optimisée avec des intervalles d'entretien minimaux.

DUBAI, Émirats arabes unis, 29 avril 2019/APO Group/ -- 

Canon Afrique Centrale et Afrique du Nord lance aujourd’hui la nouvelle série d’imprimantes imagePRESS C910, conçues pour répondre aux besoins de production en petite série à la fois des imprimeurs commerciaux et des services d'impression des grandes entreprises, ainsi que des PME souhaitant produire en interne et à moindre coût des supports marketing personnalisés de haute qualité.

 

S'appuyant sur le succès de son prédécesseur, la série imagePRESS C850, cette gamme enrichie incorpore la technologie d'impression professionnelle éprouvée et haute performance associée à la plateforme imagePRESS, tout en améliorant la productivité et en offrant un éventail d’applications encore plus large.

La série d’imprimantes à toner est composée de trois modèles – imagePRESSC910, C810 et C710 – offrant les vitesses de production les plus rapides du marché – 90 ppm, 80 ppm et 70 ppm – sur du papier allant jusqu’à 220 g/m2. Conçue pour des volumes de production mensuels moyens d’environ 500 000 pages A4, la productivité globale est optimisée avec des intervalles d'entretien minimaux, tandis que la conception intuitive et la facilité d’utilisation des imprimantes font qu’elles conviennent parfaitement à tous les types de clients, y compris ceux qui n’ont aucune expérience de la gestion des couleurs ou des finitions.

Offrant aux clients la latitude de travailler avec un catalogue élargi de supports jusqu’à 350 g/m2, ainsi qu’avec un large choix de supports structurés, la nouvelle série permet une grande variété d’applications d’impression. Les imprimantes sont également en mesure de produire des bannières imprimées mesurant jusqu’à 1 300 mm, soit près du double de la longueur possible jusqu’alors, élargissant davantage la gamme de produits que les clients peuvent proposer, des couvertures de livres aux posters en passant par des brochures pliées en quatre.  

Toute une gamme d’options de finition permet d’augmenter plus encore la flexibilité d’application. Celles-ci incluent un chargeur multi-usage pour les environnements d’impression intensive de bannières, un kit de production continue pour des reliures parfaites sans surveillance et deux stations de finition de brochures, dont une version compacte pour les clients disposant d’un espace limité. Une nouvelle interface DFD (dispositif de finition de document) et un nouvel adaptateur bridge permettent la connectivité en série entre ces dispositifs de finition tiers et le module de finition agrafage W1 de Canon, permettant aux utilisateurs de la série imagePRESS C910 de profiter de toute la gamme des possibilités de finition.

Toute une gamme d’options de finition permet d’augmenter plus encore la flexibilité d’application

Avec un motif de criblage par défaut de 190 lignes/pouce, les nouvelles imprimantes offrent une qualité d’impression offset de 2 400 points par pouce avec des couleurs éclatantes et des textes précis, page après page. Même sur des supports texturés et des papiers gaufrés, une excellente qualité d’impression peut être obtenue grâce à la couche élastique molle sur la courroie de transfert d'image qui garantit une distribution régulière de l’encre sur les surfaces structurées.

Élargissant le choix des clients en matière de flux de tâches, la nouvelle série permet de choisir entre trois contrôleurs pour une intégration optimale dans les opérations existantes : version 7.1 de PRISMAsync de Canon et versions externes G250 et H350 intégrées de EFI Fiery.

Avec des clients qui cherchent à réduire les délais de mise sur le marché de leurs documents marketing imprimés, à réagir de manière plus dynamique à l’activité concurrentielle et à améliorer la réponse des clients grâce à la personnalisation, la série imagePRESS C910 convient aux environnements des petites entreprises du fait de son encombrement réduit et de son fonctionnement intuitif. Pour les PME clientes, elle constitue une solution économique pour apporter en interne l’impression numérique de haute qualité à la demande.

Somesh Adukia, directeur des Ventes B2B et du Marketing chez Canon Afrique Centrale et Afrique du Nord (CCNA), a déclaré : « Au cours de plus d’une décennie, nos solutions imagePRESS haute performance ont joué un rôle clé dans les histoires de croissance commerciale de milliers de clients à travers l’Europe. Forts de ces dernières innovations dans notre portefeuille d’impression professionnel, nous améliorons encore plus la productivité avec des débits supérieurs et une disponibilité maximale, tout en permettant aux clients de produire davantage d’applications et d’extraire une valeur maximale de leur investissement. Des supports marketing aux couvertures de livres personnalisées, aux cartes postales personnalisées et même aux emballages promotionnels en petite série, les technologies imagePRESS ouvrent un univers d'opportunités pour les clients de toutes tailles. Nous les aidons à donner vie à des idées créatives, utilisant la puissance d’impressions bien ciblées pour susciter l’émotion et générer une réponse. »

La série imagePRESS C910 sera disponible commercialement dans toute l’Europe à partir de mai 2019, directement auprès de Canon et via des partenaires choisis.

Distribué par APO Group pour Canon Central and North Africa (CCNA).