Account
Please wait, authorizing ...
Not a member? Sign up now
×

Sidebar

04
Mer, Déc

[VIDÉO (7 min)] RECOMMANDATIONS DE SERIGNE BABACAR SY AUX FEMMES. Par Serigne Madior CISSE. [A replacer dans le contexte de la mission du Mahdi - le ''remède à tous les maux'' !!!].

CONTRIBUTIONS
Outils
Vos reglages
  • Plus petit Petit Moyen Grand Plus grand
  • Default Helvetica Segoe Georgia Times

Fast backlinks and Guest-post hosting

femmes

[VIDÉO (7 min)] RECOMMANDATIONS DE SERIGNE BABACAR SY AUX FEMMES. Par Serigne Madior CISSE. [A replacer dans le contexte de la mission du Mahdi – le ‘’remède à tous les maux’’ !!!]. 

Après les compliments pour leur engagement souvent désintéressé, Serigne Babacar SY a toujours exhorté les femmes à se conformer aux prescriptions divines (respect des parents et des conjoints ; régularité dans la prière, etc.) ; c’est aussi, bannir la mixité dans les assemblées religieuses et se garder d’élever la voix (chants, culte) – Une pratique certes explicitement réprouvée par le Prophète (PSL), mais malheureusement légalisée, actuellement, dans beaucoup de foyers religieux. Être femme n’empêche pas d’atteindre un degré élevé de Sainteté ; mais dans tous les cas, la femme doit être sous la tutelle d’un homme (époux, parents, ou même fils – par défaut) ; c’est véritablement la seule voie pour son épanouissement et son accomplissement.

http://youtu.be/yA0QokhWIBM

Au demeurant, il faut saluer la mission que Serigne Babacar SY avait confiée à Serigne Madior CISSE et que votre serviteur a l’insigne privilège d’élucider comme celle du Mahdi, parachevant celle du Prophète (PSL) et donc celle de tous les hommes de Dieu, toutes obédiences confondues – C’est là une voie expresse pour accéder à la Sainteté et changer la condition du peuple, et celle des femmes en particulier.

Oui, ‘’Je ne vous envoie pas à un gamou, mais à une mission’’ lui avait- il précisé ; et à l’évidence, cette mission ne pouvait que s’inscrire dans la perspective ‘’christique’’ que Cheikh Ahmad TiDJANI Chérif avait sous-entendue en se proclamant comme le « Sceau des Saints » (al khatima’l wilâyah) et en annonçant que le Mahdi attendu à la ‘’fin des temps’’ (akhirou zamân) sera son disciple et le rétro confirmera. En vérité, le « Sceau des Saints » (al khatima’l wilâyah) dont se réclame Cheikh n’est rien d’autre que le titre porté par Jésus fils de Marie, lors de son retour à la ‘’fin des temps’’ (akhirou zamân) ; et ceci a un fondement coranique indiscutable  (2. La Vache : 253 – Al-Baqarah). Ainsi cette mission du Mahdi dont Serigne Babacar SY est le maître d’œuvre est la voie obligée pour parachever la Tidjaniya et sauver ce monde en perdition ; oui, personne ne peut justifier une mission dans l’Islam, après le rappel à Dieu du Prophète Mouhammad (PSL), en dehors de celle du Mahdi (retour de Jésus) – Une vérité certaine !!! C’est dire l’impérieuse nécessité de réactualiser (‘’yessal’’) son alliance à Cheikh Ahmad TIDJANI Chérif – par l’entremise du Mahdi, Son Éminence Serigne El Hadj Madior CISSE (ou de son rétro confirmateur). – Telle est la grâce d’Allah qu’Il donne à qui Il veut ; Il est le Détenteur de la Grâce infinie (Cor. 62 : 4 – Le Vendredi – Al-Jumu’a).

Qu’Allah accroisse sa grâce sur notre maître, Son Éminence Serigne El Hadj Madior CISSE, et raffermisse les pas de ses illustres fils, afin que nous parachevions ensemble la noble et exaltante mission que son vénéré maître, Serigne Babacar SY lui avait confiée – avec le parrainage providentiel de Son Éminence Serigne Cheikh Ahmad Tidiane SY, le ''très énigmatique khalife'', doté d'une incontestable science ésotérique (aqiqa) [Cor. 18: 66-82 - La Caverne - Al-Kahf).

Oui, il faut rendre hommage à Son Éminence Serigne Cheikh Ahmed Tidjane SY qui a annoncé, lors d'un ''Maouloud'', que les mutations observées dans le monde sont en rapport avec la ''fin des temps'' (akhirou zamân) et que seul Jésus fils de Marie ('Îssâ ibn maryama) dont le retour est annoncé par le Prophète (PSL) pouvait régler les problèmes ; ainsi, en si peu de mots, il a campé la crise des valeurs et indiqué le seul véritable remède, balisant ainsi la voie à tous les tidjanes, voire tous les musulmans, toutes obédiences confondues ; et c'est là, à l'évidence, une très grande marque de science et de sagesse - Une contribution de taille dans la mission de rétro confirmation de Cheikh Ahmad TIDJANI Chérif comme le ‘’Christ de la Parousie’’ (Jésus fils de Marie revenu) !!! Un véritable clairvoyant !!!

 

DOCTEUR MOUHAMADOU BAMBA NDIAYE

Ancien Interne des Hôpitaux de Dakar

Pédiatre à Thiès

Recteur de l’Université Virtuelle ‘’La Sagesse’’ de la Fondation Serigne Babacar SY Ihsaan- Bienfaisance (Thiès)

Rétro confirmateur (Consolateur) du Mahdi, Son Éminence Serigne El Hadj Madior CISSE, fils spirituel de Serigne Babacar SY, khalife de Cheikh Ahmad TIDJANI Chérif – le ‘’Sceau des Saints’’ et ‘’Christ de la Parousie’’ (Jésus fils de Marie revenu). (*) (**) (***)

http://sites.google.com/site/missionmahdi/

http://sites.google.com/site/universitevirtuellelasagesse/

http://www.facebook.com/dr.bambandiaye/

http://plus.google.com/+MouhamadouBambaNdiayemissionmahdi

 

(*) [Audio et écrit] Élucidation de la problématique du Mahdi [Arguments tirés du Coran et de la Tradition du Prophète (PSL)]. https://sites.google.com/site/missionmahdi/retour_oumar_foutiyou_tall

(**) [Vidéo (7 min)] Ma rencontre mystique avec Cheikh El Hadj Oumar Foutiyou TALL. [pour l’introduction de la dimension spirituelle en Médecine moderne et la continuation de son combat (‘’djihad idéologique’’) – Mission Mahdi oblige !!!]. http://youtu.be/dqd5-E38FZE

(***) [Vidéo] Autobiographie du rétro confirmateur du Mahdi (récit en wolof d’un compagnonnage spirituel inédit avec  notre maître, Son Éminence Serigne El Hadj Madior CISSE.  (Première partie) : https://www.youtube.com/watch?v=q--m6-rfvd0 ; (Seconde partie) : http://www.youtube.com/watch?v=sz9kf3rplra&sns=fb