Fast backlinks and Guest-post hosting
En vérité, le combat des islamistes, au nom de l’Islam, basé sur un terrorisme aveugle et des actes ignobles (enlèvement de femmes), intrigue et dérange les musulmans dans leur très grande majorité et, d’une manière générale, tous les gens épris de paix et de justice ; oui, aucune religion ne peut légitimer ces excès de violence qui constituent de véritables crimes contre l’humanité, comme l’enseigne explicitement le Coran qui est le rappel de toutes les révélations antérieures (Thora, Evangile) : (32) C'est pourquoi Nous avons prescrit pour les Enfants d'Israël (les Juifs) que quiconque tue une personne non coupable d'un meurtre ou d'une violence sur la terre, c'est comme s'il avait tué tous les hommes [crime contre l’humanité]. … (5. La Table Servie : 32 – Al-Mâ’idah). En vérité, l’Islam ne préconise le djihad armé que dans les situations de privation de la liberté de culte et de légitime défense [(60. L’Eprouvée : 7-10 – Al-Mumtahanah) ; (9. L’Aveu ou le Repentir : 12-13 – At-Tawbah) ; (2. La Vache : 246-251 – Al-Baqarah)]. Oui, aucun djihad ne se justifie pour l’expansion de l’Islam ; le Coran est formel : (256) Nulle contrainte en religion ! Car le bon chemin s'est distingué de l'égarement. … (2. La Vache : 256 – Al-Baqarah). (99) Si ton Seigneur l'avait voulu, tous ceux qui sont sur la terre auraient cru. Est-ce à toi (Prophète) de contraindre les gens à devenir croyants ? (100) Alors qu’Il n'appartient nullement à une âme de croire si ce n'est avec la permission d'Allah. (10. Jonas : 99-100 – Yûnus). Et à l’évidence, l’islamisme est une hérésie.
Au demeurant, tous les troubles que nous observons dans le monde actuel sont en rapport avec l’avènement du Mahdi – l’ultime remède ; c’est ainsi que l’Antéchrist (Massih Dajjal) qui constitue un véritable système satanique très polymorphe (une véritable nébuleuse) va mobiliser, au nom d’idéaux douteux, et allumer des foyers de tensions sur toute la planète ; tant au sein de l’Islam pour diviser les musulmans, qu’en dehors pour les opposer aux autres adeptes des autres confessions (Christianisme et Judaïsme essentiellement) ; c’est dire qu’il faudra faire preuve de lucidité et de discernement. Et seul Jésus (lors de son retour) a le pouvoir de le combattre ; personne d’autre ne pourra le tuer (Bukhari, Muslim, Tirmidhî, Abû Dâwûd). Oui, seul Jésus (ou le Mahdi son confirmateur) peut tuer l’Antéchrist et installer véritablement la paix dans le monde - tel est le dessein de Dieu. Ce n’est pas une affaire de race !!! Et c’est dans cette perspective que s’inscrit la Tidjaniya ; en effet le titre de Sceau des Saints dont se réclame Cheikh Ahmad TIDJANI Chérif n’est rien d’autre que le titre porté par Jésus lors de retour, à la ‘’fin des temps’’ ; et le fondement coranique est indéniable [(43. L’Ornement : 57-61 – Az-Zukhruf) ; (2. La Vache : 253 – Al-Baqarah)] ; et c’est dire, à l’évidence, qu’il n’y a pas d’avenir pour une confrérie (ou autre organisation islamique), en dehors de cette perspective inéluctable [Mission du Mahdi (Retour de Jésus fils de Marie)] – Une vérité certaine !!!
Et donc un seul remède !!! Il faut rendre hommage à notre parrain providentiel, Son Éminence Serigne Cheikh Ahmed Tidjane SY, qui a annoncé, lors d'un ''Maouloud'', que les mutations observées dans le monde sont en rapport avec la ''fin des temps'' (akhirou zamân) et que seul Jésus fils de Marie ('Îssâ ibn maryama) dont le retour est annoncé par le Prophète (psl) pouvait régler les problèmes. Et de prier ensuite pour que son règne vienne. Ainsi, en si peu de mots, il a campé la crise des valeurs et indiqué le seul véritable remède, balisant ainsi la voie à tous les tidjanes, voire tous les musulmans, toutes obédiences confondues ; et c'est là, à l'évidence, une très grande marque de science et de sagesse – Une contribution de taille dans la mission de rétro confirmation de Cheikh, comme le ‘’Christ de la Parousie’’ (Jésus fils de Marie revenu). Et c'est dire donc que rien ne sera réglé en dehors de la mission du Mahdi, car selon le Prophète (PSL), pour raccourcir, ''il n'est d'autre Mahdi que Jésus fils de Marie'' (Rapporté par Al-Hâkim). Oui, seule la ''baguette magique'' pourra régler les problèmes de notre pays, voire de toute l'humanité – au nom du Vénéré khalife, Serigne Babacar SY, l’incontournable ‘’talisman de la République’’ !!!
DOCTEUR MOUHAMADOU BAMBA NDIAYE
Rétro confirmateur (Consolateur) du Mahdi, Son Eminence Serigne El Hadj Madior CISSE, fils spirituel de Serigne Babacar SY, khalife de Cheikh Ahmad TIDJANI Chérif – le ‘’Sceau des Saints’’ et ‘’Christ de la Parousie’’ (Jésus fils de Marie revenu). (*)
http://sites.google.com/site/
http://sites.google.com/site/
http://www.facebook.com/dr.
http://plus.google.com/+
(*) [Audio et écrit] Elucidation de la problématique du Mahdi [Arguments tirés du Coran et de la Tradition du Prophète (PSL)]. https://sites.google.com/site/