Fast backlinks and Guest-post hosting
NAPOLEON à Charles-Maurice de TALLEYRAND : « De la merde dans un bas de soie », voilà ce que nous inspirent les propos infamants de WADE !
Oui, hélas ! Stupéfaits, nous ne pouvons décrire les propos de Maître WADE à l’endroit du Président de la République Macky SALL.
Les condamner serait insuffisant ! Analyser leur gravité serait hasardeux ! Ne rien dire serait, laisser le pavé à la canaille !
En décidant de s’affaisser volontairement dans les bas fonds de la calomnie et de la médisance, pour « détruire » (selon ses propres mots) le Président de la République et sa famille, Maître Wade a perdu, et à jamais, le peu de sympathie et de crédit qui lui restait.
Ses affabulations d’avant-hier, relèvent d’une délectation malsaine, qui en dit long sur sa véritable nature pour ne pas dire sa face hideuse.
D’ailleurs, nous l’invitons à méditer ces propos d’un sage bien Sénégalais : « Sur le chemin de l’ignominie, de l’insulte facile et de la médisance, il n’y a que le fleuve de la honte à traverser ».
Depuis le début du procès de son fils, Me WADE nous aura servi la symphonie de la diversion. Celle-ci aura connu plusieurs versions : l’attaque inconsciente contre le barrage de la police, en passant par ses appels répétés à la sédition pour aboutir à ses propos incantatoires digne du pandémonium.
Son comportement irresponsable, nous inflige un sentiment corrélatif et intuitif d’un gâchis. Tout ça pour çà ! Une chose est sûre, la tactique de l’écran de fumée, consistant à brouiller les pistes en créant des histoires rocambolesques, dont lui seul a le secret, ne marche plus.
Qu’il nous soit permis, enfin, de lui rappeler une fois pour toute que « La bave du crapaud n’atteindra jamais la blanche colombe ».
Ensemble avec le Président Macky SALL, pour le développement du Sénégal
Pour la DSE – APR de France.
Moise SARR, Secrétaire chargé de la communication, veille et riposte