Account
Please wait, authorizing ...
Not a member? Sign up now
×

Sidebar

21
Jeu, Nov

12 bonnes raisons pour ne pas visiter le Sénégal

CONTRIBUTIONS
Outils
Vos reglages
  • Plus petit Petit Moyen Grand Plus grand
  • Default Helvetica Segoe Georgia Times

Fast backlinks and Guest-post hosting

 Sénégal

Vous envisagez peut-être de visiter le Sénégal, et vous aimeriez certainement savoir qu’est-ce qu’il y a de beau dans ce pays. La réponse est toute simple : rien de bon ne vous attend au Sénégal. Voici les 12 raisons qui vont vous faire détester ce pays.

 

 

1.    Le Sénégal n’est pas un pays moderne. Sa capitale Dakar est une immense forêt. Sincerement, partout que de la broussaille, pas d’immeubles

 

 

 

SEN 1.jpg

 

 

2.    Ce pays n’a aucune histoire. A Gorée, par exemple, vous n’apprendrez rien sur la traite négrière. Il n’y a aucune trace de cette période. Pas étonnant que Mandela et Obama s’y sont rendus. Il n’y a rien de bon.

 

SEN 2.jpg

 

 

 

3. Les célébrités de ce monde refusent de se rendre dans ce pays. Que pourraient-ils bien y faire?

 

 

 SEN 3.jpg

 

4.    Au Sénégal, il n’y a pas d’infrastructures routières, gare aux pistes non goudronnées. On roule sur la boue, même sur l’autoroute à péage.

 

SEN 4.jpg

 

 

5.    Le tourisme c’est du bidon, vous n’avez rien à voir, pas un seul monument. La statue de la Renaissance Africaine, la plus grande en Afrique, est à Dakar, pas au Sénégal.

 

SEN 5.jpg 

 

 

6.    Côté hébergement, vous trouverez sur jovago.com des hôtels sans charme, pas de luxe. Inutile d’espérer grand chose, vous dormirez à la belle étoile comme l’illustre cette photo.

 

SEN 6.jpg

 

7.    Les paysages n’ont aucune beauté - ça vous coupe le souffle net, même les cascades de Dindéfélo sont d’un spectacle triste. Regardez ces touristes, ils n’auraient pas besoin de voyager pour faire ça.

 

SEN 7.jpg

 

 

8.    Au Sénégal il n’y a pas de mers, encore moins de plages. Oui, il n'y a que des marigots, sans sable. Donc inutile de vous rendre à Saly ou au Cap Skirring.

 

SEN 8.jpg

 

 

9.    Le peuple sénégalais n’a aucune culture. Ne dit-on pas “qu’un peuple sans culture est un peuple sans histoire”?

 

SEN 9.jpg

 

10. Ne parlons même pas de sa musique, il n’y a aucune célébrité dans ce pays. Youssou Ndour, malgrè des centaines de concerts dans le monde, est un artiste peu connu. La preuve chaque année il remplit Bercy.

 

SEN 10.jpg

 

 

11. Côté gastronomie c’est un vrai désastre, ne faites surtout pas l’erreur de goûter à son plat national le Tchiebou dièn. Les gens qui l’ont mangé se plaignent partout dans le monde, mais bon moi je le mange au moins quatre fois par semaine.

 

SEN 11.jpeg

 

12.  Pour couronner le tout ce peuple est xénophobe, aucune hospitalité.

 

SEN 12.jpg

 

Sincèrement, avec tout ce que vous venez de voir, avez-vous toujours envie de visiter ce pays? Si c’est le cas, bienvenue au pays de la téranga. Réservez votre séjour au Sénégal sur jovago.com,  les sénégalais seront heureux de vous faire découvrir ce merveilleux pays.

 

 

source:  Ismael Cabral Kambell ( JOVAGO.COM)