Fast backlinks and Guest-post hosting
LUSAKA, Zambie, 14 mars 2019/APO Group/ --La Fondation Merck (www.Merck-Foundation.com), la branche philanthropique de Merck KGaA Allemagne, lance l'Appel à Candidatures pour le « Merck More Than a Mother » Fashion Awards en partenariat avec S.E. ESTHER LUNGU, La Première Dame de Zambie,en collaboration avec la Semaine de la Mode Zambienne (Zambia Fashion Week).
« Tous les Créateurs de Mode sont invités à créer un design dans le but de délivrer des messages forts et influents pour autonomiser les femmes infertiles et leur dire « Non à la stigmatisation liée à l'infertilité ». Les idées de création artistique peuvent également transmettre des messages encourageant les hommes à parler ouvertement de leur infertilité, car 50% des causes d'infertilité sont dues à un facteur masculin », a expliqué le Dr. Rasha Kelej, CEO of Merck Foundation and President of Merck More Than a Mother
Qui peut postuler ?
Tous les Créateurs de Mode de la Zambie
Comment s'inscrire ?
Les candidats sont priés d'envoyer les croquis de leurs créations en pièce jointe à l'adresse électronique suivante : info@merck-foundation.com.
Veuillez mentionner le sujet : « Merck Foundation Fashion Awards » et ajouter votre nom, votre adresse électronique et votre numéro de contact.
Date limite de soumission :
Les idées de création artistique peuvent également transmettre des messages encourageant les hommes à parler ouvertement de leur infertilité
Les inscriptions peuvent être soumises jusqu'au 30 juin 2019.
« Aucun créateur artistique n'a jamais dit ou ne voudrait jamais dire qu'il ou elle voulait rendre les choses difficiles pour les femmes. L'industrie de la mode a déjà suffisamment de flocons pour être superficielle. Changeons cette perception et créons une tendance de la mode significative qui vise à éduquer nos communautés sur le fait que ‘l’infertilité est une responsabilité partagée’. J'aime la mode et je crois fermement que nous pourrons choisir un ou plusieurs designs créatifs que les hommes et / ou les femmes seraient fiers de porter pour montrer leur contribution à la lutte contre la stigmatisation liée à l'infertilité dans leurs communautés, leurs villages, leurs villes, à travers l’Afrique et le reste du monde » a souligné le Dr. Rasha Kelej, CEO of Merck Foundation and President of Merck More Than a Mother.
« Les concepteurs, il est temps de mettre en valeur votre talent et de contribuer à faire une différence dans la société à travers vos créations uniques. », a ajouté le Dr. Rasha Kelej.
Les 10 meilleures soumissions seront sélectionnées par le comité « Merck More Than a Mother ». Les gagnants recevront 500 Dollars Américaine chacun pour exécuter et présenter leurs créations (organiser des maquettes) et auront l'occasion de les exposer pendant la Zambia Fashion Week qui se déroulera à Lusaka.
La Fondation Merck prévoit d'étendre cette initiative dans de nombreux autres pays africains.
La Fondation Merck a établi un partenariat à long terme avec La Première Dame de Zambie et le Ministère de la Santé afin de renforcer les capacités en matière de soins de santé dans le but d'améliorer l'accès à des solutions de soins de santé équitables et de qualité à l'échelle nationale.
La Fondation Merck a également désigné Son Excellence, La Première Dame de Zambie, Ambassadrice de la campagne « Merck More Than a Mother » pour autonomiser les femmes infertiles à travers l’accès à l’information, à la santé et à un changement de mentalité pour briser la stigmatisation au tour de l’infertilité. Dans le cadre de cette campagne, la Fondation Merck a formé les premiers spécialistes de la fertilité en Zambie et continuera à former davantage de candidats pour aider les couples infertiles à travers le pays.