Fast backlinks and Guest-post hosting
«Ainsi renait l’espoir…». C’est par ces mots que débute le premier extrait du nouvel album «AMEWUGA» d’Elom 20ce, intitulé « Aux Impossibles Imminents.» Un morceau qui invite à la résilience. 4 ans après l’album INDIGO, Elom 20ce nous livre un morceau dont il a la recette : des cuivres jazzy pentatoniques, en référence aux chants traditionnels chez les Ewé. Un beat boom bap qui rappelle le rap des années 90. Et une prose ailée qui transporte dans son imaginaire.
L’orchestration musicale de base est assurée par son binôme Alexis Hountondji, avec au saxophone Koffi Assimadji, à la trompette Koudjo Avouvi et au trombone Elom Kottner.
Fil rouge des productions d’Elom 20ce, les références panafricaines irriguent ce nouveau titre...
role="presentation" border="0" cellspacing="0" cellpadding="0">Au lieu de faire un clip ordinaire, Elom 20ce habitué à sortir des sentiers battus, propose une œuvre d’art documentaire de 78 min. Une descente incroyablement profonde dans le quotidien de 6 figures de la ville qui toutes professent l’imminence d’impossibles éthiques et libérateurs. Cette œuvre, réalisée sous la curation de l’architecte et anthropologue Sénamé Koffi Agbodjinou, sera présentée dans le teaser du projet d’exposition LOMÉ + au nouveau Palais de Lomé ce 22 novembre 2019.
Pépite Le Rêve Africain depuis 2016.
SOURCE: Le Rêve Africain
VIDEO
NOUVEAU SINGLE À DÉCOUVRIR ! Elom 20ce vous offre 6 bonnes raisons d'écouter "Aux impossibles imminents" !
Outils
Vos reglages
- Plus petit Petit Moyen Grand Plus grand
- Default Helvetica Segoe Georgia Times
- Mode de lecture