Account
Please wait, authorizing ...
Not a member? Sign up now
×

Sidebar

25
Lun, Nov

Le musée et le mémorial nationaux du « 9/11 Memorial » et l'Intrepid Sea, Air & Space Museum intégrés au programme New York CityPASS 2015-2016

CULTURE
Outils
Vos reglages
  • Plus petit Petit Moyen Grand Plus grand
  • Default Helvetica Segoe Georgia Times

Fast backlinks and Guest-post hosting

NEW YORK - Mercredi 21 Janvier 2015 [ME NewsWire]

 

 

(BUSINESS WIRE) -À compter du 1er mars, le musée et le mémorial nationaux du « 9/11 Memorial » et l'Intrepid Sea, Air & Space Museum rejoindront le programme New York CityPASS®. Le carnet de billets New York CityPASS offre un accès à tarif réduit aux six attractions touristiques les plus emblématiques de la Big Apple, parmi lesquelles : l'Empire State Building, American Museum of Natural History, la Statue de la Liberté, et bien d'autres encore, tout en permettant aux visiteurs d'économiser près de 50 % sur les billets d'entrée combinés au tarif normal, et d'éviter la plupart des files d'attente aux guichets. Ces musées récemment ajoutés proposeront également un tout nouveau billet à option dans le carnet CityPASS, qui permettra aux visiteurs de choisir entre ces deux attractions.

 

Le « 9/11 Memorial » commémore et honore les 2 983 personnes qui ont perdu la vie lors des attaques terroristes du 11 septembre 2001 et du 26 février 1993. L'architecture paisible du site, élaborée par Michael Arad et Peter Walker, consiste en deux bassins réfléchissants creusés à l'endroit même où se dressaient les Twin Towers d’origine, et d'une place entourée d'arbres. Autour des deux bassins, les noms des victimes sont inscrits sur du bronze. Inauguré lors du 10e anniversaire des attaques du 11 septembre, ce lieu sacré attire des visiteurs issus des 50 états américains et de plus de 140 pays.

Situé en-dessous de la place du mémorial, le musée du « 9/11 Memorial » expose un certain nombre de pièces monumentales liées aux événements du 11 septembre, tout en présentant plusieurs récits personnels autour de la perte, de la compassion, de la reconnaissance et de la reconstruction, qui constituent des éléments essentiels afin de livrer le récit des attaques de 2001, de 1993, et de leurs répercussions. Les objets présentés dans le musée vont des pièces de grande taille, telles qu'un camion de pompiers étant intervenu sur les lieux, des poutres en acier qui se croisent, connues sous le nom de croix de Ground Zero, ainsi que le fuselage d'un avion, à des souvenirs personnels de ceux ayant péris dans les attentats : vêtements, photos, enregistrements des derniers appels téléphoniques, et autres. À l'évidence, ce musée permet de vivre une expérience bouleversante et pleine d'émotion.

La pièce principale de l'Intrepid Sea, Air & Space Museum n'est autre que le porte-avion légendaire Intrepid, qui a survécu à cinq attaques kamikaze et à un tir de torpille lors de la Seconde Guerre mondiale, a réalisé trois services durant la guerre du Vietnam, et a servi en tant que navire de récupération de la NASA dans le cadre de missions spatiales au cours des années 1960. Situé sur le quai 86 de l'Hudson River, l'Intrepid Museum invite les visiteurs à vivre une expérience interactive au travers de l'histoire de l'Intrepid, en leur proposant d'explorer des lieux historiques restaurés ainsi que des objets d'origine, qui permettent de dévoiler l'humanité grâce à des éléments matériels. Sur le pont d'envol, les visiteurs pourront découvrir de près plus de 20 avions restaurés de manière authentique, y compris l'avion de chasse et d'espionnage le plus rapide du monde. Ils pourront également « prendre la barre » sur le pont de navigation.

Le musée inclut également le Space Shuttle Pavilion, qui abrite Enterprise, la première navette spatiale au monde, qui a tracé la voie du programme des navettes spatiales américaines. Au niveau du quai ressemblant à un parc, les visiteurs peuvent également admirer le Concorde de la British Airways, avion commercial le plus rapide à avoir traversé l'océan Atlantique, ainsi que le sous-marin Growler, unique sous-marin américain à missiles guidés qui soit ouvert au public.

À compter du 1er mars, date d'ouverture du programme annuel, chaque carnet de billets New York CityPASS 2015 permettra aux visiteurs d'économiser 42 % sur les billets d'entrée combinés dans le cadre des attractions suivantes : Empire State Building Experience (accès jour/nuit à l'observatoire du 86e étage), American Museum of Natural History, The Metropolitan Museum of Art (incluant au cours de la même semaine un accès au musée du Cloître et aux jardins), possibilité de choix entre le pont d'observation de Top of the Rock et le musée Guggenheim, choix entre la Statue de la liberté et Ellis Island, ou la Circle Line Sightseeing Cruise, et choix entre le musée et le mémorial nationaux du « 09/11 Memorial » et l'Intrepid Sea, Air & Space Museum.

Tarifs du New York CityPASS, à compter du 1er mars : 114 USD par adulte (d'une valeur de 196 USD) ; 89 USD par enfant, de 6 à 17 ans. Les carnets de billets peuvent être achetés en ligne sur CityPASS.com, ou dans toutes les attractions touristiques participantes. Les carnets de billets sont valables pendant neuf jours consécutifs, à compter du premier jour d'utilisation, ce qui permet de profiter pleinement des meilleures attractions de la ville de New York.

Depuis plus de 17 ans, les carnets de billets et cartes d'entrée CityPASS constituent le produit idéal pour les touristes souhaitant visiter les principales attractions d'une destination donnée, tout en bénéficiant d'économies considérables. Les carnets/cartes d'accès CityPASS, qui sont recommandés par 95 % des clients, sont disponibles pour les villes de New York, Atlanta, Boston, Chicago, Houston, Philadelphie, San Francisco, Seattle, pour la Californie du Sud, ainsi que Toronto. Pour en savoir plus, rendez-vous sur CityPASS.com.

Les prix et les programmes sont susceptibles d'être modifiés. CityPASS® est une marque commerciale déposée appartenant à City Pass, Inc., propriété exclusive de City Pass, Inc.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.     

source: http://www.me-newswire.net/news/13437/fr