Account
Please wait, authorizing ...
Not a member? Sign up now
×

Sidebar

24
Dim, Nov

EXPO : MAHLEHA TOUNES ! le 4 octobre à l'Acropolium de Carthage

CULTURE
Outils
Vos reglages
  • Plus petit Petit Moyen Grand Plus grand
  • Default Helvetica Segoe Georgia Times

Fast backlinks and Guest-post hosting

Un écrin pour les créateurs qui valorisent la Tunisie et son patrimoine par l'innovation, l'originalité, le savoir-faire, et l'art ... c'est l'objectif de MAHLEHA TOUNES !
 
La nouvelle exposition MAHLEHA TOUNES ! aura lieu le 4 octobre, dans le prestigieux cadre de l'Acropolium de Carthage. Elle réunira une cinquantaine de créateurs et d'artisans tunisiens.

 

Le public aura également tout loisir de "chiner" et de dénicher la perle rare. OKAZ, spécialiste du mobilier vintage, est partenaire de l'édition Acropolium et en assurera l'aménagement, afin de conserver l'harmonie des lieux ... OKAZ présentera, sur près de 1000 m2, une sélection de mobilier rétro, antiquités et curiosités, ainsi que de superbes tapis dans la plus pure tradition tunisienne.  
 
LE CONCEPT MAHLEHA TOUNES !
 
C'est après l'attaque du musée du Bardo qu'est née l'idée de MAHLEHA TOUNES ! Le concept est basé sur une série d'événements-écrins destinés à sublimer toutes les richesses de la Tunisie : trésors du patrimoine, nouvelles créations, gastronomie, initiatives, artisanat revisité ... 
 
MAHLEHA TOUNES ! est une signature et un message rassurant, qui ré-affirme que "la Tunisie restera debout". 
 
C'est aussi la seule organisation qui offre une vitrine internet permanente à ses exposants. 
 
Dès la première édition à SIDI BOU SAÏD, qui a réuni 75 exposants sur 3000 m2, MAHLEHA TOUNES ! a remporté l'adhésion des exposants, des medias et du public.
 
Les bénéfices des locations d'espace sont entièrement dédiés à l'association Happy Dog Tunisia (protection canine), qui met un point d'honneur à revaloriser l'image du chien croisé, grâce à des événements à la hauteur du meilleur ami de l'homme.
 
source:  TRIPLAXEL <Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.>