Fast backlinks and Guest-post hosting
Après une pause relative, nous assistons à une certaine résurgence des attentats terroristes, installant le monde dans une insécurité préoccupante à un tournant décisif où une crise multiforme l’accable de façon impitoyable et remet en question toutes nos certitudes d’antan – et dans tous les domaines. En vérité, tous les troubles que nous observons dans le monde actuel ont été prédits par les ‘’Textes Sacrés’’ (Thora, Évangile, Coran et Hadith) ; ils entrent dans le cadre des signes de la ‘’fin des temps’’ (akhirou zamân) et annoncent l’avènement du ‘’Fils de l’Homme’’ qui, selon la Tradition islamique, n’est autre que le Mahdi (substitut du ‘’Christ de la Parousie’’). Mais à chaque fois que Dieu envoie un messager, Satan mobilise ses suppôts pour semer la zizanie et contrecarrer sa mission, comme l’enseigne explicitement le Coran :
(52) Nous [Dieu] n’avons envoyé, avant toi [Mouhammad], ni messager ni prophète qui n’ait souhaité [le salut de son peuple] sans que le Diable (Satan) n’ait essayé d’intervenir pour semer le doute et la zizanie dans le coeur des gens, au sujet de sa récitation (message). Allah abroge ce que le Diable suggère, et Allah renforce ses versets. Allah est omniscient et Sage. (22. Le Pèlerinage : 52 – Al-Hajj)
Ainsi, avec cet avènement du Mahdi, l’Antéchrist (Dajjal) - le missionnaire de Satan et le plus grand fauteur de troubles, en cette ‘’fin des temps’’ - va tout faire pour embraser la planète ; et selon le Prophète (PSL), il va agir tant à l’intérieur qu’en dehors de l’Islam et aura de nombreux fidèles dans toutes les communautés religieuses (Rapporté par Muslim, Ahmad, Tirmidhî) ; c’est dire qu’il faut considérer tous les troubles d’ordre confessionnel, comme le fait de confrontation entre partisans de Satan (Antéchrist) ; ce qui, selon Jésus, ne peut aboutir, à terme, qu’à l’effondrement de son royaume (Luc 11 : 17-18 … 23).
Pour beaucoup de musulmans, l’Antéchrist (massih dajjal) serait un homme borgne qui viendrait en personne avec des miracles ; mais en vérité, les descriptions rapportées dans le Hadith à son sujet ne sont que des caricatures :
- Abû Hurayra rapporte ces paroles de l'Envoyé de Dieu – sur lui la grâce et la paix - : « Vous dirai – je au sujet de l'Antéchrist ce qu'aucun prophète n'a dit à son peuple ? Il est borgne [c’est-à-dire qu’il a une vision tronquée du monde] et il dispose d'une représentation du Paradis et de l'Enfer. Ce qu'il prétend être le Paradis est en réalité l'Enfer ». (Bukhari, Muslim)
En vérité, l’Antéchrist constitue un véritable système satanique, très polymorphe ; une véritable nébuleuse dont la mission essentielle est de saborder la mission du Mahdi (retour de Jésus), conformément à la coutume de Dieu :
(112) Ainsi, à chaque Messager, Nous [Dieu] avons assigné un ennemi : des diables d'entre les hommes et les djinns, qui s'inspirent trompeusement les uns aux autres des paroles enjolivées. Si ton Seigneur avait voulu, ils ne l'auraient pas fait ; laisse-les donc avec ce qu'ils inventent. (6. Les Bestiaux : 112 – Al-An’âm)
Oui, l’Antéchrist va mobiliser, au nom d’idéaux douteux, et allumer des foyers de tensions sur toute la planète ; tant au sein de l’Islam pour diviser les musulmans, qu’en dehors pour les opposer aux autres adeptes des autres confessions (Christianisme et Judaïsme essentiellement). Ainsi, il faudra faire preuve de lucidité et de discernement pour échapper à ses pièges, en attendant qu’il soit ‘’mystiquement’’ tué par la mission du Mahdi ; oui, seul Jésus (lors de son retour) a le pouvoir de le combattre et de le tuer ; personne d’autre ne pourra le tuer, conformément au Hadith :
- Abû Hurayra rapporte ces propos de l'Envoyé de Dieu - sur lui la grâce et la paix – « … Nul n'est plus en droit de se réclamer de Jésus, fils de Marie que moi-même, car entre lui et moi il n'y a aucun prophète. Si vous le voyez (à son retour, à la fin des temps) sachez le reconnaître : … il [Jésus] ‘’tuera le porc’’ [Interdiction implicite aux chrétiens : Lévitique 11 : 7 – 8 ; Luc 16 : 16 ; Mat : 5 : 17], ‘’brisera la croix’’ , répandra l'argent et Dieu fera périr en son temps toutes les religions à l'exclusion de l'Islam. Il [Jésus] tuera le Messie de l'égarement, le ‘’Borgne menteur’’ [l'Antéchrist], et la paix se répandra sur terre [Trêve universelle miraculeuse !!!] … . Puis, il [Jésus] mourra et les musulmans feront pour lui la prière mortuaire et l'enterreront ». … [Propos du Prophète (PSL)] “La terre sera emplie de paix, la concorde sera générale ... , la terre sera semblable à un plat d’argent donnant ses fruits en abondance (une courte période bénie) … (Ibn Mâja) … [Propos du Prophète (PSL)] “L’Heure (fin du Monde) se lèvera sur les pires des hommes, et il n’est d’autre Mahdi que Jésus fils de Marie” [Un raccourci !!!] (Al-Hâkim) …[Propos du Prophète (PSL) :] “Le Mahdi est un de mes descendants … ; il emplira la terre d’équité et de justice, tout comme elle avait été le théâtre de l’iniquité et de la tyrannie. Il régnera sept années” (Abû Dawûd)
A l’évidence, la mission du Mahdi est une mission de paix ; et l’Islam qui exclut toute forme de contrainte en religion n’a point besoin de violence pour atteindre son rayonnement universel, car tel est le dessein de Dieu, explicitement prédit dans le Coran :
(8) Ils (les incrédules) veulent éteindre de leurs bouches la lumière d’Allah, alors qu’Allah parachèvera sa lumière en dépit de l’aversion des mécréants. (9) C’est Lui (Dieu) qui a envoyé son messager avec la guidée et la Religion de Vérité, pour la placer au dessus de toute autre religion, en dépit de l’aversion des associateurs (polythéistes). (61. Le Rang : 8-9 ; As-Saff) … (256) Nulle contrainte en religion ! Car le bon chemin s'est distingué de l'égarement. … (2. La Vache : 256 – Al-Baqarah) … (99) Si ton Seigneur l'avait voulu, tous ceux qui sont sur la terre auraient cru. Est-ce à toi de contraindre les gens à devenir croyants ? (100) Alors qu’Il n'appartient nullement à une âme de croire si ce n'est avec la permission d'Allah. (10. Jonas : 99-100 – Yûnus) … (45) Nous savons mieux ce qu’ils disent. Tu n’as pas mission d’exercer sur eux une contrainte. Rappelle donc, par le Coran celui qui craint ma menace. (50. Qâf : 45)
Que les musulmans se mobilisent pour vulgariser le vrai visage de l’Islam - et donc dénoncer énergiquement les ignobles agissements des djihadistes (terroristes) qui sont les pires ennemis de l’Islam !!!
https://docs.google.com/
DOCTEUR MOUHAMADOU BAMBA NDIAYE
Ancien Interne des Hôpitaux de Dakar
Pédiatre à Thiès
Recteur de l’Université Virtuelle ‘’La Sagesse’’ de la Fondation Serigne Babacar SY Ihsaan- Bienfaisance (Thiès).
Rétro confirmateur (Consolateur) du Mahdi, Son Eminence Serigne El Hadj Madior CISSE, fils spirituel de Serigne Babacar SY, khalife de Cheikh Ahmad TIDJANI Chérif – le ‘’Sceau des Saints’’ et ‘’Christ de la Parousie’’ (Jésus fils de Marie revenu).
http://sites.google.com/site/
http://sites.google.com/site/
RÉFÉRENCES (Du même auteur) :
(1) Un devoir de condamner l’extrémisme religieux !!! Oui, les ‘’islamistes’’ (djihadistes) sont les pires ennemis de l’Islam !!! https://docs.google.com/
(2) Réfutation des allégations des détracteurs de l’Islam, à propos de la violence !!! https://docs.google.com/
(3) L’Antéchrist (‘’massih dajjal’’), le seul responsable !!! [L’ultime tentative de Satan, l’ennemi déclaré !!!]. https://docs.google.com/
(4) Vers un règlement définitif du problème israélo palestinien !!! [Un ultime challenge de la mission du Mahdi (Retour de Jésus fils de Marie)]. https://docs.google.com/
(5) Les véritables raisons du basculement du monde !!! Vers l’incontournable dialogue islamo chrétien !!! [Mission du Mahdi (Retour de Jésus fils de Marie)]. https://docs.google.com/
(6) A quel Mahdi ou Pôle (khoutb) se fier ? Un inéluctable ‘’Tsunami religieux’’ (‘’Chaos salvateur’’ en perspective !!! https://docs.google.com/
(7) Demain la fin du monde !!! Un ultime appel a la clairvoyance [Essence de la mission du Mahdi (Retour de Jésus fils de Marie)]. https://docs.google.com/