Fast backlinks and Guest-post hosting
Nous avons tous traversé des moments dans notre vie qui nous semblaient insurmontables, infranchissables. Pour la diva Viviane Chudid, avec du recul, elle s'est rendu compte que certaines de ces expériences, loin de l'avoir laissée sur le carreau, l'ont rendue plus forte.
Ces expériences qui se sont révélées si formatrices, n'ont pu être surmontées que par la présence de personnes qui ont su l'encourager, lui tendre la main au moment opportun.
Oui, Dieu n'a pas voulu que la plantureuse diva reste sur le carreau, et dans sa grâce, l'a entourée en utilisant des personnes particulières sur son chemin. Parmi eux, la star interplanétaire, Youssou Ndour. Ce dernier a tenu à faire un témoignage on ne peut plus touchant sur Viviane Chudid, le début de leur compagnonnage au Super Etoile.
"L'enfant prodige de la Médina" de rappeler avoir connu l'auteur de Wuyuma peu après l'accident des ses parents. You dira pour s'en féliciter que malgré les difficultés, Viviane est restée stoïque dans l'épreuve. Puis, le ministre-conseiller de magnifier son compagnonnage avec Viviane, saluant son professionnalisme comme chanteuse.
Un témoignage sur la scène du Grand Théâtre de Dakar qui a arraché des larmes à la chanteuse, étreinte par l'émotion.
Il revient cependant à dakarposte.com que peu avant la soirée-anniversaire de la diva, celle-ci a reçu un appel téléphonique du couple Présidentiel. Et, c'était pour l'encourager à persévérer dans son art quoique, quelquefois les choses semblent s'achever au sommet d'une colline.
C'est dire que Viviane, qui soufflait ce samedi sur ses bougies en compagnie du "JOLOFF BAND" peut s'estimer heureuse. "Elle est comblée !" confirme ce collaborateur de la star avec lequel nous avons taillé bavette.source: http://www.leral.net/Viviane-Chudid-recoit-l-appel-du-Pr-Macky-Sall-de-la-Premiere-Dame-et-les-compliments-de-You_a178622.html
Viviane Chudid reçoit l'appel du Pr Macky Sall, de la Première Dame et… les compliments de You
Outils
Vos reglages
- Plus petit Petit Moyen Grand Plus grand
- Default Helvetica Segoe Georgia Times
- Mode de lecture