Fast backlinks and Guest-post hosting
Hon. Puot Kang a notamment exprimé la volonté du Soudan du Sud de travailler avec l'Opep et l'Opep+ pour mettre fin à la guerre des prix de toutes les manières possibles
JUBA, Soudan du Sud, 6 avril 2020/APO Group/ --Alors que les prix du pétrole ont rebondi la semaine dernière sur l'espoir de négociations fructueuses entre l'Arabie saoudite et la Russie, ils ont de nouveau baissé aujourd'hui après le retard de ces négociations. Les prix du pétrole se situent actuellement en moyenne entre 25 et 30 dollars le baril, ce qui maintient leur creux historique et nuit aux producteurs du monde entier.
Récemment nommé ministre du Pétrole du Soudan du Sud, l'Hon. Puot Kang s’est entretenu au téléphone avec S.E. Mohammed Sanusi Barkindo, secrétaire général de l'Opep aujourd'hui, pour tenter de trouver une issue à la crise actuelle. Hon. Puot Kang s'est également engagé à rejoindre les négociations de l'OPEP ce jeudi 9 avril, dans l'espoir de parvenir à un accord favorable qui stabilisera le marché et profitera au Soudan du Sud et à ses producteurs.
Le Soudan du Sud se concentre sur la stimulation de l'exploration et l'ouverture de nouveaux gisements de pétrole et de gaz