Account
Please wait, authorizing ...
Not a member? Sign up now
×

Sidebar

21
Jeu, Nov

Braquage entre Karong et Kataba 2 trois touristes espagnoles violées par des hommes armés

FAITS DIVERS
Outils
Vos reglages
  • Plus petit Petit Moyen Grand Plus grand
  • Default Helvetica Segoe Georgia Times

Fast backlinks and Guest-post hosting

Braquage

 L'incident est survenu hier après-midi, sur la nationale 5, entre les villages de Karong et de Kataba 2 ; lorsque des individus armés surgis de nulle part ont intercepté un véhicule de transport en commun à bord duquel se trouvaient des touristes espagnols.  

Après avoir dépouillé les passagers de tous leurs biens (portables, argent en CFA et en Euro), les assaillants ont conduit trois touristes dans la forêt pour les violer. Après avoir abusé sexuellement d'elles, ils les ont relâchées, avant de se fondre dans la nature. Les trois espagnoles seront conduites au centre de santé de Diouloulou avant de regagner leur site d'hébergement à Kafountine.
 
Alertés, les militaires sont aux trousses des assaillants. Un incident malheureux perpétré par des bandes armées qui risque de semer le trouble dans la fréquentation de cette zone par les touristes. Mais, pour les observateurs avertis, ce modus operendi pourrait être l'oeuvre de bandits qui cherchent à saper le moral des touristes. Difficile d'évaluer les pertes, mais, d'après des sources concordantes, les européennes aurait perdu un peu plus de deux millions de francs CFA. 

 

source:http://www.sudonline.sn/trois-touristes-espagnoles-violees-par-des-hommes-armes_a_38067.html