Fast backlinks and Guest-post hosting
Des relations contre nature sont toujours contées dans ce pays. On parle souvent de lesbianisme, d’homosexualité mais, la zoophilie était peu, voire méconnue dans notre société. Cependant, lundi, à hauteur des cimetières de Yoff, un homme, la trentaine, a été surpris en plein ébats sexuels sur une chienne malade.
Pour satisfaire sa libido, tous les partenaires sont bons. Du moins, pour cet homme de 35 ans, surpris, lundi, aux abords du mur des cimetières de Yoff, en pleins ébats sexuels avec une chienne. L’animal, du fait de sa faiblesse, due certainement à une sous alimentation, ne bougeait pratiquement pas.
Selon la vendeuse de cacahuètes qui a surpris l’homme, les os de l’animal étaient bien visibles. « Le quidam a profité de la faiblesse de l’animal pour l’attirer derrière les briques entreposées à cet endroit. Pourtant, au même moment, des passants rejoignaient la plage qui n’était pas trop loin.
Les faits se sont déroulés lundi dernier, vers 19h 30 », narre, interloquée, la bonne dame qui soutient : « quand il m’a vu, il a grandement ouvert les yeux, surpris, ne sachant plus quoi faire ». Selon Pape Diockel Diouf, ce sont les cris de la dame qui ont alerté les charretiers qui ont voulu lyncher le déviant sexuel. Ils avaient, selon la dame, découvert du sperme coulant sur l’animal, au moment où l’individu retroussait son pantalon jean. « J’ai évité le pire, en insinuant que le sieur est un malade mental que je connais bien », précisera M. Diouf qui craignait un homicide, les jeunes étant prêts à lui infliger une correction qui pouvait mal se terminer. Selon la dame, il est possible que le quidam n’en soit pas à son premier forfait, l’homme rôdant dans les alentours, depuis plus d’une semaine. Yandé DIOP