Account
Please wait, authorizing ...
Not a member? Sign up now
×

Sidebar

22
Ven, Nov

Activement recherché par INTERPOL pour vol de passeport : Le Bissau Guinéen, membre d'un réseau, tombe à l'aéroport de Dakar

FAITS DIVERS
Outils
Vos reglages
  • Plus petit Petit Moyen Grand Plus grand
  • Default Helvetica Segoe Georgia Times

Fast backlinks and Guest-post hosting

justiceL'affaire a été gérée dans la plus grande discrétion compte tenu de sa sensibilité. En effet, le susnommé a été signalé par le système "Securiport" de la compagnie Air France. Donc revenant de Paris, Pirès ne se doutait pas un instant qu'il faisait l'objet d'un signalement depuis Paname.
 
En vérité, le commissariat spécial de l'aéroport, plus précisément le Bureau Central National (BCN) Interpol avait été informé que Pirès détenait par devers lui un passeport classé volé dans la base de données. 
C'est ainsi qu'un "comité d'accueil" a été rapidement dressé et dès qu'il pointa le nez, les limiers lui mettront le grappin dessus.

 

 Le "colis" en de bonnes mains, le BCN saisira son homologue du Portugal, pays dont est originaire Pirès, le détenteur du document de voyage en question. 
Grande été la surprise des limiers Sénégalais d'apprendre que son pays le recherchait activement pour participation à un vaste réseau de vol de documents administratifs, usage de faux et faux en écriture de banque.
Interpellé par les limiers, Pires a toutefois réfuté les faits. Mais au terme de sa garde à vue, il a été placé sous mandat de dépôt.
L'enquête en cours permettra certainement d'élucider cette nouvelle affaire... 
 
source: http://www.dakaractu.com/Activement-recherche-par-INTERPOL-pour-vol-de-passeport-Le-Bissau-Guineen-membre-d-un-reseau-tombe-a-l-aeroport-de_a84262.html