Fast backlinks and Guest-post hosting
L'OBS - L’agence de la Senelec de Kaffrine a été dans la nuit du samedi au dimanche dernier le théâtre d’un vol spectaculaire. Une bande de malfaiteurs composée de 7 éléments a réussi en pleine nuit à casser et à démonter les vitres et portes de l’agence avant d’emporter avec eux plus de 800 000 FCfa.
Dans la nuit du samedi au dimanche, les malfaiteurs qui avaient fait irruption dans les locaux de la Société nationale d’électricité (Senelec) de la commune de Kaffrine n’ont pas raté leur cible. Vers 3 heures du matin, après une étude minutieuse des lieux, la bande armée, composée de 7 individus très coriaces, débarque à la Senelec de ladite ville. Sur place, les délinquants prennent en otage le vigile, Cissé. Pour sauver sa vie, celui-ci se soumet à ses bourreaux qui auraient brandi une arme, avant de l’attacher solidement avec une corde et de le mettre sous une table. Pour accéder à l’intérieur des bureaux de l’agence, une partie du groupe défonce la porte de l’atelier de vulcanisation, sis derrière la Sénélec, pour ensuite se munir de différentes pièces nécessaires à leur démantèlement. En grands maîtres des lieux et sous les regards impuissants de Cissé, le vigile, la bande armée se met tranquillement au «travail».Au moment où les uns squattaient les abords de l’agence érigée sur la Route nationale, tout en surveillant le vigile attaché, le reste du groupe continuait la tâche dans les bureaux. Au bout de quelque temps, munis d’un arsenal multifonctionnel, les délinquants ont réussi à casser les vitres et à démonter le dispositif sécuritaire des portes. Sans grande difficulté, ils accèdent dans les bureaux et commencent par l’étape la plus importante : la caisse de la boîte. Ainsi, comme des chiens affamés, ils ont visité tous les coins et recoins de la pièce avant d’empocher les 700 000 FCfa que le caissier avait jalousement gardés dans le coffre-fort. Mais les voleurs étaient loin de terminer leur «perquisition». Ils passent ensuite au bureau du chef d’agence, Boubacar Diop. Là, comme dans le premier bureau, ils ont dérobé 114 670 FCfa qui avaient été soigneusement gardés par le chef d’agence.
Après leur forfait, les malfaiteurs qui n’ont éveillé aucun soupçon dans ce populeux quartier de Diameguène TP ont disparu comme ils étaient venus. Au petit matin, le personnel qui est tombé sur la scène avec leur vigile qui a été laissé à la merci des délinquants en est resté bouche-bée. Une fois «libéré», Cissé, qui se plaint de terribles douleurs sur tout son corps, est allé avec son patron narrer leur mésaventure au commissariat de police de la ville avant de porter plainte contre X.
MARIAMA GUEYEsource: http://www.gfm.sn/actualites/item/11835-kaffrine-des-malfaiteurs-cambriolent-lagence-de-la-senelec-et-emportent-800-000-fcfa.html
KAFFRINE - Des malfaiteurs cambriolent l’agence de la Senelec et emportent 800 000 FCfa
Outils
Vos reglages
- Plus petit Petit Moyen Grand Plus grand
- Default Helvetica Segoe Georgia Times
- Mode de lecture