Account
Please wait, authorizing ...
Not a member? Sign up now
×

Sidebar

23
Sam, Nov

Du nouveau sur la mort de Mamadou Diop-La police de Cincinnati arrête les deux meurtriers du taximan Sénégalais

FAITS DIVERS
Outils
Vos reglages
  • Plus petit Petit Moyen Grand Plus grand
  • Default Helvetica Segoe Georgia Times

Fast backlinks and Guest-post hosting

Du nouveau sur la mort de Mamadou Diop-La police de Cincinnati arrête les deux meurtriers du taximan Sénégalais

 

iGFM (Dakar) l n’aura fallu que quelques heures aux policiers de Cincinnati pour arrêter les deux meurtriers de Mamadou Diop, le taximan sénégalais assassiné mercredi vers minuit et demi sur Baltimore Avenue dans le Nord de Fairmont. Arrêtés jeudi, Dakeith Pleasant (24ans) et Keyawhan Love (20ans) ont été inculpés, hier vendredi de vol aggravé suivi de meurtre. 

La police a arrête ce jeudi deux hommes à Cincinnati. Rapporte le site local « wopo.com ». Ils sont accusés du meurtre par balles du chauffeur sénégalais de taxi, Mamadou Diop sur Baltimore Avenue Nord Fairmont un peu au-delà de minuit le mercredi 12 mars.

Dakeith Pleasant (24ans) et Keyawhan Love (20ans) sont notamment poursuivis pour vol aggravé suivi de meurtre, a indiqué la police. Selon le quotidien le Populaire ils ont comparu hier vendredi devant le tribunal pour leur inculpation. Pour rappel c’est mercredi 12 mars dernier vers 00H30 que la police a trouvé Mamadou Diop mort. Le jeune homme a été criblé de balles dans son taxi sur Baltimore Avenue dans le Nord Fairmont. Selon les derniers développements révélés par la police, il a été abattu de balles tirées sur sa nuque. Les enquêteurs pensent que le vol était le motif du crime, raison pour laquelle ses deux meurtriers sont poursuivis pour les faits de vol aggravé suivi de meurtre.

Choqués et effrayés après le meurtre de leur collègue, certains chauffeurs de taxi veulent être autorisés à porter des armes. « C’est effrayant. De plus vous n’êtes pas autorisés à avoir une arme quelconque à Cincinnati. Vous ne savez pas qui embarquer », s’indigne Yebrah Gebrekerists, un chauffeur de Taxi à Ran. La mort de Mamadou Diop père de deux enfants va changer au moins quelque chose dans le quotidien de ses collègues. Mussie Andemariam, le propriétaire de Ran, la compagnie de taxi dans laquelle travaillait Mamadou Diop a annoncé que la société va changer les radios bidirectionnelles usuellement utilisées dans leurs taxis pour mettre des GPS.

 

Fatou Binetou WANE

source: http://www.gfm.sn/une/item/12264-du-nouveau-sur-la-mort-de-mamadou-diop-la-police-de-cincinnati-arr%C3%AAte-les-deux-meurtriers-du-taximan-s%C3%A9n%C3%A9galais.html