Fast backlinks and Guest-post hosting
L'OBS - Abdoulaye Ndiaye, infirmier en poste à la Clinique Conception.
Abdoulaye Ndiaye, Pape Ibrahima Ly et Mbagnick Mendy dit Imam seront présentés aujourd’hui au juge du Tribunal des flagrants délits de Thiès. Ils sont poursuivis de tentative d’avortement pour le premier et de complicité pour les deux autres. Dans la journée du 15 mars 2014, Mame Tabara Ndour s’est sentie très mal-en-point. Sa mère qui l’avait invitée à préparer le déjeuner s’est résolue elle-même à faire la cuisine, entendu que sa fille se plaignait de douleur au ventre. Quelques heures plus tard, ses maux deviendront encore plus pointus.
C’est ainsi qu’elle sera conduite au district sanitaire de Pout. Puisque son état de santé ne s’était pas amélioré, elle a été évacuée à l’hôpital régional de Thiès où elle va succomber. Les services de l’hôpital qui ont flairé cette mort assez suspecte aviseront le procureur de la République aux fins de procéder à une autopsie du corps. Leurs inquiétudes seront confirmées par l’autopsie d’un médecin-spécialiste qui conclut à une hémorragie occasionnée par une grossesse extra-utérine. Le téléphone portable de la fille, saisi par la gendarmerie de Pout, pour les besoins de l’enquête, a permis aux hommes de l’adjudant-chef Baba Gallé Kanté d’exploiter les appels et les Sms qu’il contenait pour appréhender l’un des amants, Papa Ibrahima Ly. Celui-ci voyait la fille en cachette en entretenant avec elle des conjonctions sexuelles. Toutefois, il a commis une seule fois l’imprudence de passer à l’acte sans se protéger. Aussi avait-il vite fait de donner un comprimé Norlevo, à la fille. C’est un jour où ils passaient du bon temps dans une auberge à Thiès que la fille l’informe et le supplie de l’aider à avorter. Papa Ibrahima Ly la met en rapport avec Abdoulaye Ndiaye, infirmier à la clinique Conception. Les gendarmes qui ont retracé les appels téléphoniques de l’autre amant de la fille Mbagnick Mendy dit Imam vont aussi l’auditionner avant de le garder à vue pour complicité d’avortement. Mbagnick Mendy a connu la fille lors d’un jumelage entre le Lycée El Hadji Malick Sy et le Lycée de Pout. La fille fera des avances au jeune garçon qui refuse au début, avant d’accepter d’être son petit copain. Une idylle qui sera faite de miel pour le jeune lycéen qui entretient aussi des rapports sexuels avec sa nouvelle copine jusqu’à ce que cette dernière lui révèle qu’elle est tombée enceinte de lui. La relation entre les deux tourtereaux devient alors très heurtée. Elle le rassure néanmoins d’avoir pris contact avec un infirmier pour se débarrasser de la grossesse. Mame Tabara, sur recommandation d’Abdoulaye Ndiaye qu’il rencontre à son service, ingurgitera des produits médicamenteux donnés par l’infirmier pour interrompre la grossesse, mais en vain. Elle décédera ce dimanche à l’hôpital régional de Thiès. Abdoulaye Ndiaye, Papa Ibrahima Ly et Mbagnick Mendy, placés sous mandat de dépôt à la prison de Thiès seront présentés, aujourd’hui mercredi, au juge du Tribunal des flagrants délits.
OUSSEYNOU MASSERIGNE GUEYE
source: http://www.gfm.sn/actualites/item/12669-engrossee-par-son-amant-leleve-en-classe-de-premiere-succombe-a-la-suite-dune-tentative-davortement.html
Engrossée par son amant, l’élève en classe de Première succombe à la suite d’une tentative d’avortement
Outils
Vos reglages
- Plus petit Petit Moyen Grand Plus grand
- Default Helvetica Segoe Georgia Times
- Mode de lecture