Fast backlinks and Guest-post hosting
iGFM (Dakar) Une femme kidnappé, violée et maltraitée à Tambacounda par un malfaiteur préoccupe la ministre de la femme Anta Sarr. Elle qualifie l’acte « odieux » et veut que le malfaiteur soit traqué et puni.
«J’ai entendu à la radio RFM qu’une femme de 24 ans a été kidnappée des Parcelles Assainies et finalement on l’a retrouvé ligotée, violée de façon très sauvage et jeté à Tambacounda» a dit la ministre de la femme au micro de la RFM avant d’ajouter c’est avec l’aide de son ministère qu’elle a pu avoir des informations plus précises et que la femme est à l’hôpital et le service médical s’occupe bien d’elle.
Selon Anta Sarr « actuellement son mari est à son chevet. Nous, nous condamnons fermement cet acte. La loi doit être appliquée. Nous sommes au Sénégal dans un pays démocratique, il nous faudra nous organiser, nous, femmes en partenariat avec l’association des juristes sénégalaises, le ministère de la justice pour punir sévèrement ces acteurs ». Elle termine avec «c’est cette impunité qui fait que les viols se répètent. Il ne faudra pas avoir pitié ».
Hawa signaté
source: http://www.gfm.sn/actualites/item/12892-anta-sarr-ministre-de-la-femm-sur-le-viol-de-la-femme-cest-un-acte-odieux.html
Anta Sarr, Ministre de la Femm sur le viol de la femme : «C’est un acte odieux»
Outils
Vos reglages
- Plus petit Petit Moyen Grand Plus grand
- Default Helvetica Segoe Georgia Times
- Mode de lecture